Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager des dossier win2k a des machines win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager des dossier win2k a des machines win98

n°297313
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-06-2001 à 17:15:55  profilanswer
 

J'ai un LAN chez moi. Une machine win98, et deux autres win2k.
pour les machines win2k, aucun pb, on peut aller piquer des trucs sur les 2 autres machines. (de win2k a win2k , pour acceder il faut que je donne le mot de passe administrateur, mais bon c pas grave.)
 
par contre la machine win98 n'arrive aps a acceder aux win2k. Elle voit bien les machines win2k dans le voisinage reseau, mais des que j'essaie d'aller dessus, il me demande un mot de passe ?
j'ai essayer tout les mots de passes (administrateur, utilisatuers), mais rien, c pas celui-là ?
 
comment je dois faire ??

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 17:15:55  profilanswer
 

n°297441
Requin
Posté le 20-06-2001 à 18:51:31  profilanswer
 

Déjà répondu 1000 fois... ppour te conencter sur IPC$ active le compte invité ou log toi sous 98 avec un compte portant le même nom et le même mot de passe que un compte 2000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager des dossier win2k a des machines win98

 

Sujets relatifs
Ré-installation de Win2KComment modifier les propiétés système sous Win2k ?
Restauration de fichiers sous win2k après reboot sauvage...???Win2K ou WinXP : NTFS ou FAT32 ?
Comment partager une connexion AOL sur un LAN ?Nom du programme du partage de connex win2k...
Plus de Worpad depuis SP2 pour Win2Kwin2k : ctfmon.exe
Pb de connexion lecteur virtuel /script NT - Win98ds 98 y'a msconfig et ds Win2k y'a koi pour choisir quoi démarrer ??
Plus de sujets relatifs à : partager des dossier win2k a des machines win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR