Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restauration de fichiers sous win2k après reboot sauvage...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration de fichiers sous win2k après reboot sauvage...???

n°296779
sliverb
Posté le 20-06-2001 à 04:53:12  profilanswer
 

Ma config était soumise à diverses incompatibilités  (écran bleus, reboots sauvages dûs notamment à des pbms d'USB et d'ACPI ;) ) et après quelques manips j'avais réussi, semble-t-il, à la rendre stable.  
Hors il semblerait que le dernier reboot sauvage que j'ai dû subir, m'ait remis en place une config de win2k et des ses fichiers qui est ancienne (à savoir instable).
 
Je voudrais savoir comment faire pour contrôler la config remise en place dans un tel cas.
Il doit bien y avoir sous win2k une petite appli qui gère cela et permet de forcer la restauration d'une config clean automatiquement lors d'un reboot problématique.
 
D'ailleurs, ce contrôle et restauration des DD ressemble fichtrement à scandisk, et pourtant celui-ci semble absent sous 2k...???

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 04:53:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restauration de fichiers sous win2k après reboot sauvage...???

 

Sujets relatifs
Win2K ou WinXP : NTFS ou FAT32 ?Nom du programme du partage de connex win2k...
Plus de Worpad depuis SP2 pour Win2Kwin2k : ctfmon.exe
Comment on fait pour desinstaller la restauration de systeme ?ds 98 y'a msconfig et ds Win2k y'a koi pour choisir quoi démarrer ??
cai koi le fichier asicutil2.exe dans c:\WINNT sous win2k ??win2k et ce con de win98 (sont sur un bateau?) HELP !!!
[Win2K] Enlèvement de l'auto-notification d'un lecteur CD-ROMEuhh je fais quoi d'une suite de fichiers .01,.02,.03,....
Plus de sujets relatifs à : Restauration de fichiers sous win2k après reboot sauvage...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR