Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partager des dossier win2k a des machines win98
Requin Déjà répondu 1000 fois... ppour te conencter sur IPC$ active le compte invité ou log toi sous 98 avec un compte portant le même nom et le même mot de passe que un compte 2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Déjà répondu 1000 fois... ppour te conencter sur IPC$ active le compte invité ou log toi sous 98 avec un compte portant le même nom et le même mot de passe que un compte 2000
petoulachi J'ai un LAN chez moi. Une machine win98, et deux autres win2k.
pour les machines win2k, aucun pb, on peut aller piquer des trucs sur les 2 autres machines. (de win2k a win2k , pour acceder il faut que je donne le mot de passe administrateur, mais bon c pas grave.)

par contre la machine win98 n'arrive aps a acceder aux win2k. Elle voit bien les machines win2k dans le voisinage reseau, mais des que j'essaie d'aller dessus, il me demande un mot de passe ?
j'ai essayer tout les mots de passes (administrateur, utilisatuers), mais rien, c pas celui-là ?

comment je dois faire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)