Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partager connexion, via reseau usb
com21 oui elles sont fiables.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 oui elles sont fiables.
ouadzi tu penses que ca va considérablement alterer les performances des ordis ?  
Sinon que pensez vous des cartes réseaux à moins de 10€ c fiable ?
El Pollo Diablo Oui c'est possible, mais vu le prix d'une carte réseau je serais toi j'en prendrais plutot une autre, c'est pas super fiable et bouffeur de ressources pour rien via l'USB.
ouadzi personne n'a une idée si c possible ou non ? c juste ce que je veux savoir ..
merci
ouadzi Bonjour à tous,
j'ai recemment acheté un cable de transfert usb 2.0, ceci au départ pour transferer rapidement des données entre les pc.
Apparement j'ai le choix de pilotes à installer, transfert ou reseau, je voulais savoir avant d'essayer si il était possible de mettre mes pc en réseau via ce cable de transfert usb, pour ensuitre pouvoir partager ma connexion entre les 2 pc ?
 
J'ai un cable rj45 aussi, mais une seule carte ethernet par pc, sachant que celle du poste principale est déjà utilisé pour y brancher ma freebox... c'est pour ca que je cherche une solution pour partager ma connection entre ces 2 pc autrement que via rj45
 
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR