Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection adsl fantome!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection adsl fantome!!!

n°1061705
kikikipu
Posté le 15-02-2003 à 20:17:34  profilanswer
 

depuis quelque jours ma connection donne de gros signes de faiblesse:je suis chez club internet et depuis 1 semaine les déconnections se font de plus en plus fréquentes je galère alors pour me reconnecter;j ai réinstallé plusieurs fois les pilotes du modem mais rien n'y fait une fois reconnecté je surfe 5 minutes puis les^pages se font plus longues a s'afficher jusqu'a ce que je ne puisse plus naviguer....quelqu'un a-t-il le même problème que moi?qq'un a t il une solution miracle?je précise j habite sur bordeaux :pfff:  :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 20:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection adsl fantome!!!

 

Sujets relatifs
probleme free adsl[help] adsl en belgique
deploiement adsl[HELP] _Perdu dans partage ADSL _ Win 98SE serveur - Win 2k pro client
Club internet 512k adsl >>>>>>>>37 ms de ping sur hardware.frprob pr la config ADSL sur Bewan 6104w
Questions sur les routeurs ADSL et les adresses IP dynamiquesmodem 56k + modem ADSL c'est possible?
(WiFi ?) Connecter un 2nd ordi à l'ADSL, situé à 20 m du 1erFree ADSL ca roxxx
Plus de sujets relatifs à : connection adsl fantome!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR