|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Partage: 2pc+adsl] avec Wingate >>> Solution |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 22:02:52 ![]() ![]() |
krapaud Modérateur | pk tu fais pas ça directement avec PPPOE et le partage de connexion intégré à XP? |
KNi Old fellow | pasque ca marche pas sans doute ;[ |
KNi Old fellow | moi j'en c rien je cherche une soluce depuis 1 semaine pour partager ma connec sous XP donc une reponse sera la bienvenue pour moi aussi |
Sachy | Bon on est deux alors, ce serait coo; que quelqu'un nous aide ! |
KNi Old fellow | vi mais ca fait 1 semaine que je pleure j'y crois plus |
Sachy | Ben ouai, mais comment on va faire |
squale Burning Ze Road | Va voir sur adsl-facile.com, ils viennent de mettre en ligne un article "comment partager sa connexion adsl avec winroute". --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Sachy | OK, mais c pas comme wingate ça, non ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 17-05-2002 à 23:48:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 23:47:45 ![]() ![]() |
wdar Ahlala | T'arrive à faire des ping d'un PC vers l'autre ? |
Sachy | Pour wingate j'ai fait comme tu me l'a dit (sans toucher aux options de wingate).
|
Sachy |
|
Sachy |
|
minooye | Tu cliques bouton droit sur Voisinage Réseau et tu cliques sur Partage de fichiers et d'imprimantes (je sais pas si c'est pareil pour Xp que 98) |
Sachy | Moi j'ai "Favoris réseau", est ça ? |
wdar Ahlala | Bon, alors voilà ce que tu dois faire:
|
Sachy | Et si PING ne marche pas ? |
wdar Ahlala | A ce moment là, c'est que ton réseau ne marche pas... peut-être des drivers mal installés, ça peut être dû à plein de choses ... |
Sachy | OK j'essaierai ce soir.
|
Sachy |
|
minooye | Je m'exuse de te poser ces questions mais bon, je préfère te les demander par précaution :
|
Sachy |
|
silimalaris | Bon
|
Sachy | Merci pour le |
franck1135 | T'utilise pas un firewal par hasard? |
Sachy | J'utilise Norton personal firewall et celui d'XP est peut être activé... |
franck1135 | Essaye de le desactiver et de faire un ping apres.
|
Sachy | OK. Clic droit dans systray et "désactiver" ça suffit ? |
franck1135 | Pour desactiver norton firewall je sais pas par contre pour celui de XP si tu la pas activé par défaut il n'y est pas |
Sachy | OK, j'essaie tout de suite le ping |
Sachy | Il y a du changement !!!
|
franck1135 | En masque de sous reseau tu as bien mit 255.255.255.0 ? |
Sachy | Oui.
|
franck1135 | Ben maintenant va voir si dans le favoris reseau tu vois pas le 2 eme pc. |
Sachy | Seconde bonne nouvelle mon second PC est visible sur le réseau. |
franck1135 | Ben voila y sont en reseau plus qu'a activé le partage de connexion de XP et enventuellement un répertoire pour échanger tes fichiers et a configurer ton firewall pour qu'il laisse l'ip passer. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franck1135 le 18-05-2002 à 20:31:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Troisième bonne nouvelle, j'ai réussi à partager des fichiers.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olitec ADSL PCI | adsl autoconnect me donne l'erreur suivante : IP_DEST_HOST_UNREACHABLE |
[Partage connexion] INFO sur modem cable TCM290... | [XP et partage de connexion] J'ai jamais vu ca... |
Partage de connection sur WinXP Pro ... March-pas | partage de connexion en ip statique |
WinXP et partage de connexion | pour les pros de l'adsl |
[Partage connexion] Cable, suis-je perdu ? | Partage WinXP=>Win98 avec Cable Wanadoo ... |
Plus de sujets relatifs à : [Partage: 2pc+adsl] avec Wingate >>> Solution |