Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl autoconnect me donne l'erreur suivante : IP_DEST_HOST_UNREACHABLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl autoconnect me donne l'erreur suivante : IP_DEST_HOST_UNREACHABLE

n°695349
Star_
Posté le 17-05-2002 à 18:42:52  profilanswer
 

J'ai un gros problème de reconenxion avec un alcatel ethernet speed home machin, sous windows xp,  j'utilise avec ce modem zone alarm et adsl autoconnect,
 
les symptomes : la connection est activée, adsl autconnect dernière version me remonte l'erreur suivante IP_DEST_HOST_UNREACHABLE et puis surtout pour réparer le merdier, il faut rebooter l'ordi : j'ai pas reperé de cause particulière qui faisait que lors de la reconnexion l'erreur se produit ou non ...
 
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 18:42:52  profilanswer
 

n°699312
skwat
Posté le 21-05-2002 à 13:09:56  profilanswer
 

Salut,
 
La version 2.6 de ZA deconne sous XP, elle laisse trainer des connexion fantomes.
J'ai remonter le bug chez ZA, il est corriger en version 3 uniquement.
 
Personellement je te conseil de changer de firewall, kerio par exemple
 
Pat

n°704242
Star_
Posté le 24-05-2002 à 16:32:47  profilanswer
 

Merci
 
et j'ai suivi ton conseil ... donc double merci :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl autoconnect me donne l'erreur suivante : IP_DEST_HOST_UNREACHABLE

 

Sujets relatifs
message d'erreur avec cd rwinImpossible d'ajouter des IP dans le fichier "host" de File Maker Pro
pour les pros de l'adslDr Watson : Windows 2000 a renvoyé le code d'erreur = 87
Erreur mail Wanadoo "452 Insuffisent disk space"Delai ouverture ligne ADSL même quand tout fonctionne ?
[Tiscali ADSL] ca merde depuis hier non ?? [MAJ] pb sécurité insideacces adsl lent sur les pc du rezo pourkoi
[ADSL] PPPoA, PPPoE (WinSE Alcatel USB) ...IE 5.5 windaube 98se+ adsl : prob
Plus de sujets relatifs à : adsl autoconnect me donne l'erreur suivante : IP_DEST_HOST_UNREACHABLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR