|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Partage connexion] Cable, suis-je perdu ? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 21:24:38 |
GIORGI | Mais heueeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu ?
|
cherchepa Cherche pas... |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as une connection Cable PPPoe, tout comme l'ADSL qui est en PPPoe. Donc tous les outils de l'ADSL sont maintenant applicable au cable.
|
ybet | désolé d'arriver comme çà dane la conversation. PPoE et PPoA sont idem en europe, sauf pour le mode de connexion. Je ne connais pas non plus les docs de ton modem. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | Je ne pense pas qu'il faye en arriver là. Si ton modem accepte le mode PPoE,rentre ton login et ton mot de passe dedans. Dans les PC supprime et réinstalle les paramétrages réseaux. Dans Intyernet Explorer, connexions, spécifie LAN. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
GIORGI | Ca me semble leger comme manip!
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:32:18 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bon allez, à moi !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage WinXP=>Win98 avec Cable Wanadoo ... | améliorer une connexion internet |
Connexion bureau à distance | Cable reseau : adaptation ??? |
[URGENT]Cherche personne ayant abandonné Cable-Wanadoo ... | Quel cable pour relier 2 hub ? |
Schema du cable : Connexion directe par cable pp. | Connexion internet avec win 98 |
Plus de sujets relatifs à : [Partage connexion] Cable, suis-je perdu ? |