Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage au niveau utilisateur sous Win98 avec un serveur en Win2k3
Majddar Et bien en fait un 2k Server me suffirait je pense mais ce n'est pas moi qui m'occupe malheureusement des commandes pour cela T_T donc je dois faire avec.
 
Donc je vais être obligé de monter un domaine avec 2k3 alors que cela n'était pas obligatoire sous 2k T_T snif, je ne voulais pas alourdir la machine avec de l'active directory sachant que c'est la seule fonction qui m'intéresse mais bon, si c le seul moyen...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Majddar Et bien en fait un 2k Server me suffirait je pense mais ce n'est pas moi qui m'occupe malheureusement des commandes pour cela T_T donc je dois faire avec.
 
Donc je vais être obligé de monter un domaine avec 2k3 alors que cela n'était pas obligatoire sous 2k T_T snif, je ne voulais pas alourdir la machine avec de l'active directory sachant que c'est la seule fonction qui m'intéresse mais bon, si c le seul moyen...
El Pollo Diablo Il faut que tu montes ton 2003 serveur en tant que controlleur de domaine, et que tes stations 98 rejoignent le domaine.
Mais est tu vraiment sur d'avoir besoin de 2003 serveur si tu a seulement une poignée de 98 sur ton réseau ?
Majddar Hello
 
Au bout de 4h de recherche intensive sur le net je finis par craquer et par venir mendier qq réponse chez les experts ^_^
 
J'ai qq machines sous Win98 et je souhaite partager leurs ressources au niveau utilisateur. Pour cela j'ai besoin d'un serveur de nom. A la base, j'avais une machine sous Win2kPro qui faisait ça très bien. Mais au passage sous Win2k3, surprise, celui-ci ne partage pas sa liste d'utilisateur sur le réseau par défaut. Forcement, je me suis dit que c'était là un autre changement entre 2k et 2k3, pourquoi pas mais bon j'aimerai bien pour faire fonctionner mon identification.
 
Je pense donc qu'il y a un service à installer ou simplement à activer pour que cela fonctionne mais je ne trouve pas lequel :'( qq'un aurait-il une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR