|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage Internet NAT |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 20:29:21 |
BMenez | Linux |
Prems Just a lie |
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud |
|
bascarol |
Message édité par bascarol le 10-01-2003 à 21:18:45 |
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud | Heu le PC a 40MO de RAM et ne servira qu'au stockage des données partagées, de l'imprimante et du Modem USB. Il tourne sous 98SE |
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud | Quant a NT4 j'y ai pensé mais le prob c le USB |
blazkowicz | ah vi j'oubliais j'utilise winroute pro |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:33:20 |
blazkowicz | ben je crois que NT4 ne gère pas l'usb |
fabcool serieux ? naaaan... | je te conseille une soluce linux surtout pour une telle puissance demande à OSA mais soit debian si tu te sens pas mal bidouilleur soit mdk 9 si tu ne connais po trop linux |
blazkowicz |
|
fabcool serieux ? naaaan... | en effet winroute light dispo en téléchargement sur le site est très bien pour le jeu et autre ftp etc... mais les 75 Mhz risquent de pecher un peu... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai une rolls comme passerelle
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Aschrack Vive Pen² | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Aschrack le 11-01-2003 à 04:13:44 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
com21 Modérateurreal men don't click | linux
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non !
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud | J'ai téléchargé WinRoute Pro 4.2.5 et j'arrive pas a le faire marcher:cry: |
|
sakuraba | routeur Netgear DG814 229? avec un switch |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il suffit de te tapper la doc dispo sur leur site et en français si tu connais un peu l'IP en général ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh toi...
Publicité | Posté le |