Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connection ADSL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connection ADSL...

n°1016433
Dao
...
Posté le 10-01-2003 à 03:52:25  profilanswer
 

bon, j'explique le truc...
 
le modem ethernet est relié à un hub sur le uplink, le hub est relié à un switch.
Mon pc est relié au switch, je lance ma connection wanadoo, ça passe bien...
mais les autre PC ne peuvent pas surfer...
moi j'tourne sous XP et les autres PC sous 2000

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 03:52:25  profilanswer
 

n°1016444
Ajax
Posté le 10-01-2003 à 07:05:02  profilanswer
 
n°1016457
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-01-2003 à 08:02:51  profilanswer
 

Dao a écrit :

bon, j'explique le truc...
 
le modem ethernet est relié à un hub sur le uplink, le hub est relié à un switch.
Mon pc est relié au switch, je lance ma connection wanadoo, ça passe bien...
mais les autre PC ne peuvent pas surfer...
moi j'tourne sous XP et les autres PC sous 2000


 
Il te manque un routeur logiciel/matériel sur ton réseau.
Avec ton installation chaque PC peut établir la connexion individuellement mais hélas exclusivement.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connection ADSL...

 

Sujets relatifs
partage de connection adsl "independantes"pb connection internet winxp - adsl partagé
partage de connection adsl sous win2000!!j'arrive pasQuestion sur un partage de connection adsl avec un routeur dlink
partage de connection adsl sous windows 2000Partage connection ADSL : probleme avec mon 2e PC [HELP]
Partage ADSL et droits de connectionpartage de connection SMC Barricade 7401 routeur / modem ADSL 2 ports
[HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étapepartage de connection adsl compliqué !!!
Plus de sujets relatifs à : partage connection ADSL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR