Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers et internet HELPPPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers et internet HELPPPP

n°2002394
wakser
Posté le 20-04-2005 à 11:05:49  profilanswer
 

Bonjour a tous et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider.
 
Alors voila mon problème j'ai 2 PC sous Xp qui devrait etre en reseau.
Chacun dispose d'une carte reseau, le pc possedant la connection internet est branché à un modem routeur Linksys WAG54-FR.
Internet fonctionne, mais pas MSN (qui ne trouve aucun probleme lorsque que l'on test la connection et emule se met en low ID.)
Ce modem est relié aux 2 ordinateurs par cable RJ45 et je dispose aussi d'une carte wifi (Asus WL 138g) pour le pc client qui est installé mais ne reconnais jamais le reseau au demarage, obligation de faire une recherche avec le logiciel ASUS je sais plus quoi pour qu'il se connecte.
(j'ai essayé avec et sans cable idem pour le wifi mais ni le partage de fichiers ni internet ne fonctionnent, malgré que les connections reseau active s'affiche en barre des taches)
En rentrant des adresses ip aux cartes reseaux je perds la connection internet du pc maitre et le reseau ne fonctionne toujours pas
je pense que mon routeur doit etre mal configuré mais je dois avouer ne rien y connaitre concernant ces petites betes la.
Cela fais maintenant 3 semaines que je parcour les different topics pour trouver une solution mais fautes de temps et peut etre de persevérence je m'en remet a vous car je vais devenir dingue a force.
Si vous avez besoin de renseignement supplementaire pour ma config n'hésitez pas
 
PS:Merci a tous ceux qui vont tenter de m'aider; inutile de laissé XP configuré seul ca ne fonctionne pas chez moi malgré que cela soit le cas pour beaucoup.
 
WakseR

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:05:49  profilanswer
 

n°2002950
wakser
Posté le 20-04-2005 à 16:45:37  profilanswer
 

personne a une tite idée ?????
c'est tant le bordel que ca ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers et internet HELPPPP

 

Sujets relatifs
courant porteur et télé par internet?Connexion Wixi pc fixe portable + partage internet
Ajouter et enlever des fichiers sur un dvd rw avec nero6effacement fichiers
Adaware se, spybot, , peut-on supprimer tous les fichiers ????Problème avec connexion internet (déconn., aucune activité)
Petite question sur le partage de connexion[réglé]connection internet qui veut pas fonctionner
desinstaller norton internet security 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers et internet HELPPPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR