Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connection Internet avec Zone Alarm
claudemc je ne connais pas zone alarm mais ya sans doute moyen d'autoriser touts les comunications ou au moins tcp/ip et udp avec l'ip du PC qui n'a pas la connection adsl???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claudemc je ne connais pas zone alarm mais ya sans doute moyen d'autoriser touts les comunications ou au moins tcp/ip et udp avec l'ip du PC qui n'a pas la connection adsl???
YING dans les versions 2.6 ...il faut que tu ailles dans les options avancées de zonealarm et que tu coches la case qui corespond à ta carte réseau j'ai eu ce probléme au bureau et avec ça, ça marche impec
PoLuxR SaLuT aLL, j'aurais aimé savoir comment faire pour partager une connection wanadoo adsl entre 2 PC en réseau local avec switch, sachant que je veux garder zone alarme allumé, parce que le partage marche nickel sans zone alarm mais dès que je le mets, je n'ai plus accès à Internet. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)