Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb partage imprimante

n°2504027
Nina624
Posté le 31-08-2006 à 12:49:59  profilanswer
 

Bonjour!
Je viens de connecter 2PC entre eux par un câble ethernet croisé et j'ai un problème avec le partage de l'imprimante alors que la connexion à internet s'est très bien partagée. Quand je vais dans imprimante et télécopieurs de l'ordinateur hôte il y a bien une îcone (la main ouverte) qui m'indique que l'imprimante a bien été partagée mais quand je vais sur l'autre ordinateur dans favoris réseau il m'est impossible de visualiser les ordinateurs du groupe de travail. Je précise que je suis administrateur des deux ordinateurs
Merci de m'aider à résoudre mon problème!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 12:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage imprimante

 

Sujets relatifs
réseau wifi - mac osX win XP - partage disque dur externe[Résolu] Partage connexion entre wifi et cable croisé
Probleme partage internet..reseau localProblème de Partage de Fichiers
Partage de connexion - Nooslogiciel de partage de debit internet
Bizarrerie sur partage connection en Wifi...[Résolu] Partage de connexion internet impossible
Partage de dossiers entre réseaux wifi et ethernetInstallation d'une imprimante réseau par defaut
Plus de sujets relatifs à : Pb partage imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR