Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB echec envoi message Outlook et AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB echec envoi message Outlook et AOL

n°624634
LEPRINCE
Posté le 30-03-2002 à 13:18:46  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise AOL illimité mais ne travaille qu'avec IE et Outlook
J'ai des problèmes d'envoi de courrier quand j'envois mes messages ave outlook expres 6.
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '******@***'. Objet 'Re: Rencontre du 4 avril', Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <******@***>: Recipient address rejected: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Parfois pour des raisons inconnus ça marche, le plus souvent j'utilise un autre fournisseur pour ma messagerie
 
 
Qui peux m'expliquer ce qui se passe
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 13:18:46  profilanswer
 

n°624731
zekill
Posté le 30-03-2002 à 14:37:18  profilanswer
 

J'espere que tu ne cherche pas à utiliser la boite aux lettres AOL avec outlook car ca ne fonctionne pas.
Pour utiliser Outlook, il faut un compte mail SMTP pour l'envoie de Mail.  Tu peux aussi te servir d'un compte HOTMAIL et y'en a pleins d'autres.
 ;)

n°624733
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 30-03-2002 à 14:38:44  profilanswer
 
n°624736
LEPRINCE
Posté le 30-03-2002 à 14:46:06  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

J'espere que tu ne cherche pas à utiliser la boite aux lettres AOL avec outlook car ca ne fonctionne pas.
Pour utiliser Outlook, il faut un compte mail SMTP pour l'envoie de Mail.  Tu peux aussi te servir d'un compte HOTMAIL et y'en a pleins d'autres.
 ;)  



n°624739
LEPRINCE
Posté le 30-03-2002 à 14:49:50  profilanswer
 

Je me connecte sur internet par AOL, le réduit et ne travaille qu'avec IE et outlook, AOL ne me sert que de fournisseur d'accès à un coût interressant pour de l'illimité (99 F 2 ans).
J'utilise seulement outlook pour ma messagerie.

n°624748
LEPRINCE
Posté le 30-03-2002 à 15:02:45  profilanswer
 

En cherchant ENEBOT sur le net par GOOGLE j'ai trouvé cette info
 
 
bonjour ici cortix@fr.st j ai essayé tous les trucs et astuces tous les progs etc...et rien ne marche ....sauf j ai telechargé aolconnect version 4 le nom de chargement est aolnet32.exe avantage numero1, on se passe de l interface pourri et de aim et de la pub etc... avantage numero 2 aolconnect n utilise pas le protocole P3 et de ce fait je peux me servir normalement d'outlook express pour envoyer mes mails avec mes autres providers. Attention, il faut configurer l'accès manuellement autrement ce con numerote aux state (choisir 0860880310 pour le tous compris Ca marche!!!!!!  
 
 
Est ce que quelqu'un connaît et a essayé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB echec envoi message Outlook et AOL

 

Sujets relatifs
Prob avec Outlookarchive de outlook
j'ai oublié mon mot de passe d'outlook express sous win2000outlook Xp bug?
Outlook 6 Question sur Outlook express 6
Exchange /Outlook 97AOL accepte la norme V92 ????
plantage XP home sous AOLechec de copie de cd sur néro 5.5.7.8 et clone cd 3.3.4.1
Plus de sujets relatifs à : PB echec envoi message Outlook et AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR