Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage réseau (Solution trouvée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage réseau (Solution trouvée)

n°624876
nicvall
Posté le 30-03-2002 à 17:54:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème très particulier que je n'arrive à résoudre. J'ai un serveur sous WinXp Pro (K6-2 500) avec une connection ADSL partagée directement par Windows. Jusque-là, tout va bien, mais quand je veux jouer en réseau depuis mon poste (Duron 900 sous XP également) genre un Call To Power 2, eh bien le jeu me demande de me connecter à Internet d'abord! Alors que je peux accéder à des sites sans aucun pb :pt1cable: . Même une réinstall propore du serveur et de ma machine n'a rien changer. Si quelqu'un pouver m'orienter un peu ce serait sympa, merci!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicvall--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 17:54:05  profilanswer
 

n°624896
nicvall
Posté le 30-03-2002 à 18:30:54  profilanswer
 

Up :bounce:

n°624898
jfk25
Posté le 30-03-2002 à 18:32:32  profilanswer
 

hau t'as du oublier t'ecrire une partie là, j'ai pas tout compris :heink:

n°624900
nicvall
Posté le 30-03-2002 à 18:38:50  profilanswer
 

Alors j'explique différemment, y'a peut-être un pb dans texte :ange: .
Donc Connection ADSL sur Serveur K6-2 Sous WinXP partagée par WinXP (pas lde logiciel supplémentaire genre WinGate, etc)
Mais sur mon poste Client à base de Duron 900 sous WinXP également, je peux accéder à 95% des sites (déjà, y'a un pb là) internet mais surtout quand je veux essayer de jouer à Call To Power 2 par Internet, le jeu me demande "veuillez vous connecter à Internet" alors que je les suis  :heink:

n°624916
nicvall
Posté le 30-03-2002 à 18:59:59  profilanswer
 

:cry: Up?

n°624930
nicvall
Posté le 30-03-2002 à 19:20:25  profilanswer
 

Bon ben une solution pour ceux qui auraient le même problème
allez voir sur http://www.adsl-facile.com/Forums/ [...] ostID=7458
Ce post indique la marche à suivre et si le lien ne marche pas,
Voilà la réponse par aoldemm (désolé pour le copier-collé):
"Lancez l'éditeur du registre (REGEDIT.exe) sur votre machine cliente.
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CurrentControlSet\ Services\ Tcpip\ Parameters\ Interfaces
Il devrait y avoir plusieurs sous-clés sous la clé "Interfaces" (très probablement 3). Visualisez le contenu de chaque sous-clé en cliquant dessus et trouvez celle qui correspond à votre carte réseau. Ce sera celle qui contiendra plus de valeurs que les autres et aura la configuration de votre carte réseau (avec une adresse IP comme 192.168.0.x.)
Une fois que vous avez trouvé la sous-clé correct, créez une nouvelle valeur de DWORD (edition -> nouveau -> valeur de DWORD) et nommez la "MTU". Double-cliquez sur la valeur que vous venez de créer (MTU), saisissez la valeur MTU 1454 (ca a marche pour moi) et cochez la base "Décimale".
Vous devrez redémarrer Windows pour que ces modifications soient prise en compte "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage réseau (Solution trouvée)

 

Sujets relatifs
Vitesse Réseau Local...partage de connexion ADSL
Problème, avec windows xp, cherche connaisseurs[nero]Probleme gravure d'un .bin
Problème de gravure de SVCD avec NeroXP Pro, Réseau et Winpopup
probleme d'usb avec msi pro2 ruProblème carte ECS K7S5A et modem Alcatel USB...
Installer une imprimante réseau - problème !!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage réseau (Solution trouvée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR