Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers

n°2007409
mimic17
Posté le 24-04-2005 à 12:20:38  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un réseau local à la maison, et je partage des dossiers de mon ordinateur (Win XP Pro) sur ce réseau.
Mon autre PC (Win XP Pro aussi) voit bien les partages.
Le problème, c'est que quand j'essaie d'accéder à ces partages, je suis obligé d'entrer mon nom d'utilisateur Windows que j'ai sur le PC1, ainsi que le mot de passe.
 
J'ai essayé de créer un nouveau compte sur le PC1 qui partage les fichiers. Ensuite j'ai mis les logins sur l'autre ordinateur, mais rien à faire. Le PC2 ne peut se connecter aux partages seulement avec mes logins propres.
 
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour :
- soit créer un compte Windows sur le PC1, et que le PC2 puisse utiliser ces logins pour se connecter aux partages
- soit supprimer cette demande de logins
 
Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 12:20:38  profilanswer
 

n°2007429
Gwen311
Posté le 24-04-2005 à 12:41:32  profilanswer
 

il me semble qu'il faut activer le compte invité sur le PC1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Problème de partage de fichiers dans réseau domestique (2 ordis)Partage de fichiers et internet HELPPPP
probleme de partage de fichiers entre HOME et ProPartage de fichiers
Partage de fichiers entre 98 et xpLimiter le partage de fichiers Windows XP PRO
Partage imprimante et fichiersProb. PC Wind. Partage de fichiers et d'imprimante. Avis aux expert !!
J'ai du mal à rentrer la manip pour le partage des fichiersPartage de fichiers en Wifi
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR