Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de fichiers entre 98 et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers entre 98 et xp

n°1985325
marie75013
Posté le 05-04-2005 à 08:43:31  profilanswer
 

J'ai lu tous les sujets concernant le partage de fichiers entre Win98 et XP mais hélàs aucun ne m'a permis de partager mes fichiers.
Je suis dans une entreprise avec un proxy. Mes fichiers à partager sont sous win98 avec un mot de passe en lecture et un autre en écriture.
Je souhaite pouvoir ouvrir mes fichiers sous xp.
Dans le voisinage réseau sous xp, je vois mes repertoires partagés sous win98 mais quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je persiste, windows me dit que la ressource n'est pas disponible.
Ma fenêtre me demandant mon mot de passe me donne un login utilisateur avec le mom de ma machine et invité.
Sous XP j'ai activé le profil invité ... pour info, un accès en connectant un lecteur reseau ou me connectant sous l'ip de la machine a les mêmes effets, mon pare feu xp est désactivé.
Avez vous une astuce ? Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 08:43:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de fichiers entre 98 et xp

 

Sujets relatifs
Limiter le partage de fichiers Windows XP PROPartage imprimante et fichiers
Prob. PC Wind. Partage de fichiers et d'imprimante. Avis aux expert !!J'ai du mal à rentrer la manip pour le partage des fichiers
Partage de fichiers en Wififichiers effaces dans dossier partagé :(
[Linksys WRT54GS] Partage de fichiers impossible Wifi/Ethernet !!!Partage de fichiers.
probleme partage de fichiers sur reseau 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers entre 98 et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR