Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage de fichiers xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fichiers xp

n°1558975
taenia
keep on rockin !!
Posté le 08-05-2004 à 00:03:28  profilanswer

alors voilà...
j'ai 4 PCs sous XP, ils sont tous reliés sur un routeur D-LINK 604. les adresses étant dynamiquement gérées par le DHCP du 604

pas de problème pour l'internet, ça se partage bien, on accède partout au web.  

les ordis appartiennent tous au même groupe de travail.
j'arrive à pinger les machines entre elle.  
elles apparaisent bien dans le groupe de travail ,mais pas moyen d'accéder aux fichiers sur une machine du réseau.  

lorsque j'essaye d'accéder à une autre machine du groupe de travail, XP me dit:

\\machine2 n'est pas disponible. vous ne disposez pzut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Veuillez contacter votre administrateur...
accès refusé.

il se trouve que c'est moi l'administrateur et que je suis une chevre en réseau!

j'ai essayé de créer des comptes utilisateurs similaires sur tous les ordis. ça marche pas. toujours la même chose. j'ai essayé de voir du coté du firewall, d'après ce que j'ai pu lire ici, il est disabled, et ça change rien.

je sui un peu à court d'idée...

si quelqu'un pouvait avoir lea bonté de m'éclairer, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 00:03:28  profilanswer

n°1559149
taenia
keep on rockin !!
Posté le 08-05-2004 à 10:51:57  profilanswer

help! i need someone help!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage de fichiers xp

Sujets relatifs
Partage de fichiers et routeurReseau et partage de fichiers
probleme routeur : partage fichiers et acces internet[WinXP] problème de partage unilatéral de fichiers (Résolu)
erreur 2114 et partage de fichiersProblème de partage de fichiers
Configuration de windows avec DI-604: partage de fichiers entre 2 pc1serveur 2clients ICS ok mais le partage de fichiers est a sens unique
Problème de partage de fichiers sous WinXp pro, connexion ok.Partage de fichiers WIFI 98/XP
Plus de sujets relatifs à : partage de fichiers xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)