Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de fichiers en réseau
cresus18 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cresus18 up
cresus18 Bonjour tout le monde
 
Désolé de poster cela, j'ai déja vu pas mal de posts la dessus, ca fait 3jours que je buche, mais les résultats ne me conviennent pas pour ce que je veux faire de mon réseau.
 
J'ai donc 2 pc en réseau (PC1 et PC2) sous Win XP SP1 pour partager la connection internet du PC1, et aussi pouvoir partager les fichiers. Le partage de la connection internet marche sans problemes. C'est le partage de fichiers qui m'ennuie : du PC2 au PC1, pas de problemes ; mais du PC1 au PC2 il demande login & password pour se connecter au PC2.
 
J'ai fais pas mal de trucs mais je ne comprends pas : j'ai activé le compte "Invité", avec ca je n'ai meme plus d'authentification, il refuse directement en me disant que je n'ai pas les droits, je lui ai meme rajouté un mot de passe grâce aux outils de gestion du poste de travail. J'ai donc crée un nouvel utilisateur avec mot de passe sur le PC2 qui me permettent de m'identifier à partir du PC1 et ca passe. Le souci c'est que maintenant, quand je demarre le PC2, il m'affiche l'écran d'accueil pour choisir une session, étant le seul à démarrer cet ordinateur, je préfère me connecter directement dans ma session d'administrateur.
 
Donc voila mes questions, pourquoi je ne peux pas me connecter du PC1 au PC2 avec un compte "Invité" (avec ou sans mot de passe)alors que je le peux avec un nouveau compte ?
 
Comment faire pour me connecter du PC1 au PC2 avec le compte "Invité" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR