Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de fichiers ... la bonne méthode ? ( débutant )
tux321 Je pensais que mes questions étaient basiques ... il faut croire que non ... bon, je vais manger.
Tchao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tux321 Je pensais que mes questions étaient basiques ... il faut croire que non ... bon, je vais manger.
Tchao
tux321 Avec supercopier j'ai des transferts de 8500/9000 Ko/s ... je pense que c'est ok. Non? .... Si! ...
tux321 Bsr,

Grace a vos conseils, j'ai réussi a brancher et a configurer un petit réseau ultra basique ( 2 PC sous win XP avec RJ45 croisé ).

Merci donc à tous.

Je peux partager des fichiers mais c'est un peu le "bordel".
Quelle est la bonne méthode pour partager des fichiers.

Exemple:
Je veux partager les 2 DD.
Je fais un clic droit sur "disque local C " je clique sur "partage et sécurité" . Dans partage je coche " partager ce dossier sur le réseau " dans "la partie partage réseau et sécurité ".
Mais quand je veux ouvrir par exemple "prog file" de ce DD à l'aide de l'autre PC, j'ai un mess d'erreur qui me dit qu'il n'est pas accessible. Est ce normal ?

Autre question:
Comment gérer au mieux "favoris réseau". Je sais que cela dépoend de ce que je veux faire. Moi je veux TOUT partager entre ces 2 PC.
Donc je mets quoi dans "favoris réseau" ? Une icone du DD ? ( c'est ce qu'il y a.

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)