Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage fichier
c_moa Si j'ai bien compris, tu veux que les utilisateurs de la machine ( une seule sans réseau ) aient un raccourci sur leur bureau vers leur dossier personnel.
 
Si tu ne veux pas utiliser le dossier mes documents , il faut créer un dossier par utilisateur, y mettre des droits ( sous xp home, il faut faire apparaitre l'onglet sécurité dans les propriétés du dossier  )
 
Quand tu dis lecteur virtuel, il s'agit de faire un mappage vers un dossier en local pour le cas présent et de de créer un raccourci sur le bureau.
Tu peux te simplifier la vie en créant simplement un raccourci
 
 
(Eventuellement voir mon post sur le menu démarrer en vbs )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
c_moa Si j'ai bien compris, tu veux que les utilisateurs de la machine ( une seule sans réseau ) aient un raccourci sur leur bureau vers leur dossier personnel.
 
Si tu ne veux pas utiliser le dossier mes documents , il faut créer un dossier par utilisateur, y mettre des droits ( sous xp home, il faut faire apparaitre l'onglet sécurité dans les propriétés du dossier  )
 
Quand tu dis lecteur virtuel, il s'agit de faire un mappage vers un dossier en local pour le cas présent et de de créer un raccourci sur le bureau.
Tu peux te simplifier la vie en créant simplement un raccourci
 
 
(Eventuellement voir mon post sur le menu démarrer en vbs )
sanpellegrino Il te faut un LAN pour ça. Ensuite dans une fenêtre, Outils-  Connecter un lecteur réseau.
keos92 euh il y a le rep mes documents pour cela :heink:
infoman64 salut tout le monde
voila on est plusieurs a utiliser l'ordinateur  
je suis sous xp. J'aimerai pourvoir faire comme quand on fais un reseau dans une entreprise,  
je vous explique; par exemple on creer un dossier pour chaque utilisateur, et quand la personne se connecte un disque virtuel ( Z:, ou n'importe quoi )apparait qui est en faite le dossier de cette utilisateur et j'aimerai savoir comment on peut le faire , sans devoir creer un reseau, je pense que c'est possible mais je n'en suis pas sur. je sais que sous 98 ou NT en faisant ds utilisateurs on peut faire ca mais sous xp je sais pas .
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR