Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de documents sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de documents sous XP

n°1912657
cc200382
Posté le 03-02-2005 à 16:23:03  profilanswer
 

Je partage un repertoire sous windows XP, mais a chaque fois que j'essaie d'y accèder via le réseau, il me demande un mot de passe pour l'utilisateur Invité.
Je ne peux pas changer d'utilisateur, et je n'ai pas de mot de passe pour le compte Invité.
Impossible d'y accéder.
 
Qqun peut-il m'aider à trouver le paramètre qui me bloque ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 16:23:03  profilanswer
 

n°1912963
trascheur
Posté le 03-02-2005 à 20:34:56  profilanswer
 

salut,
 
j'ai eu le meme genre de probleme pendant longtemps...
Tu vas dans les outils d'administration - strategie de securité locale - strategie locale - attribution des droits utilisateurs.
Regarde dans acceder a cet ordinateur depuis le reseau si il y a bien le compte invité.
Dans refuser l'acces a cet ordinateur depuis le reseau, par default il y avait le compte invité dedans!
 
Ensuite dans options de securité - acces reseau : modele de partage et de securité pour les comptes locaux tu mets invité seul:les utilisateurs s'authentifient en tant qu'invités.
 
Pour finir j'ai désactiver le compte invité.
 
Après tout ça (bien sur sur toutes tes machines) ça devrait marcher.
N'oublie pas non plus si tu as un pare feu de specifier une plage d'adresse ip sure pour ton réseau locale.
 
Bon courage...

n°1914614
cc200382
Posté le 05-02-2005 à 15:56:25  profilanswer
 

Merci ct bien ca j'ai trouve mon bonheur...

n°1914891
trascheur
Posté le 05-02-2005 à 20:47:59  profilanswer
 

content pour toi car beaucoup de gens ont ce probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de documents sous XP

 

Sujets relatifs
partage adsl et fichiers entre deux ordis sans filImpossible d ouvrir mes documents ou poste de travail etc..
Partage de connexion internet et changement d'encapsulation chez tele2Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]
Partage imprim sur AD : "L'opération AD est tjs en cours"hd partage et vpn
Partage de dossierPartage d'une imprimante PC/Mac
Partage de connexion et limite de bande passantePb d'accés à un répertoire 'Mes Documents'
Plus de sujets relatifs à : Partage de documents sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR