Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion et limite de bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion et limite de bande passante

n°1906358
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 23:06:51  answer
 

Voilà, ... j'ai remonté un PC pour ma copine qui me fesait chier quand je joue a everquest2, par contre je voulais savoir s'il était possible de limiter sa bande passante, ... Mon PC sert de server d'acces et c'est elle le client, nos 2 PC sont reliés par un cable croisé 100mb ...
 
Si vous avez une idée de la démarché, service supplémentaire à installer, soft spécifique ou autre, pour sur, ca m'intéresse ... merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 23:06:51  profilanswer
 

n°1906363
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 23:09:56  answer
 

Arg je viens de faire une recherche, ... il y à bien un post précédent dans le même genre mais pas de réponse si ce n'est par une configuration proxy ... des Infos  ???

n°1907164
Gagman
Héritier du vide
Posté le 29-01-2005 à 19:58:15  profilanswer
 

sans logiciel proxy ou routeur avec gestion de bande par IP ce n'est pas possible.


Message édité par Gagman le 29-01-2005 à 19:58:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion et limite de bande passante

 

Sujets relatifs
problème de connexion internetConnexion de secours automatique
Problème de Connexion a des ServeursPartage calendrier Outlook
Partage de connexion wifi qui saute :/Pb connexion : voyant ADSL éteint sur Sagem Fast 908
Wanadoo Limité à 5 Go ?pourquoi a l'installation win 2k me partage mes disques ?
Mon collègue me bouffe toute la bande passante ! 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion et limite de bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR