Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet et changement d'encapsulation chez tele2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet et changement d'encapsulation chez tele2

n°1910667
forlong
Posté le 01-02-2005 à 22:10:17  profilanswer
 

Voila ma connexion est partagé sous windows 2000 avec ICS. Jusqu'a il y a quelques jours tout marchait bien. Sauf que je suis passé de 512 à 1024 chez tele2 et que j'ai du changer l'encapsulation dans les paramétres de mon modem sagem fast 800 de pppoa à pppoe. Depuis les autres ordinateurs du reseau bloque. C'est à dire qu'IE affiche "le site a été trouvé" mais rien ne s'affiche.  
En cherchant sur le net j'ai trouvé un truc comme quoi il faut changer le MTU dans la base de registre. J'ai essayé briévement mais comme je n'ai pas tout compris je ne pense pas avoir tout tester de ce coté là.
 
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 22:10:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet et changement d'encapsulation chez tele2

 

Sujets relatifs
Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]création du site internet d'une mairie
Connexion a un serveur Web ou Ftp derriere un routeurprobleme affichage connexion
Changement session impossiblePourquoi la connexion au réseau internet met-elle si longtemps ?
Problème chargement internet 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet et changement d'encapsulation chez tele2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR