Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme carte reseau pour connexion câble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte reseau pour connexion câble

n°1222773
Djfranz
Posté le 16-07-2003 à 12:26:50  profilanswer
 

Je comprends pas c tres bizarre : d'habitude je suis en adresse IP fournie par un serveur DHCP qui me connecte a Internet sans que je ne touche a rien. Pui ce matin je n'arrive pas a me connecter : en fait je reçois plein de paquets mais je ne peux en envoyer ! Le serveur DHCP n'est pas la et je n'ai pas d'adresse IP. J'ai aussi configuré manuellement et ca ne marche pas. J'ai resinstallé la carte reseau et toujous pareil ! Pitié aidez moi il me faut le net la jecris depuis chez mon frere...
En bref mon probleme c'est que d'hab. j'ai une adresse IP auto. et puis la sans rien toucher ben j'ai plus D'IP auto. , juste une fixe avec une passerelle bidon.
JE comprends pas...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 12:26:50  profilanswer
 

n°1222779
Master_Jul
Posté le 16-07-2003 à 12:30:06  profilanswer
 

tu parles du serveur DHCP de ton provider ou un serveur perso à toi ? Parcequ'il peut arriver (c'est pas particulièrement rare) qu'un serveur DHCP tombe en rade quelques heures chez les providers et bon en période de vacances c est peut être un peu plus lent à réparer. Si tu n'as rien touché de particulier il y a peu de chance que le problème vienne de toi.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1222794
Djfranz
Posté le 16-07-2003 à 12:41:42  profilanswer
 

Je te remercie pour ta reponse mais il y a  un hic ! En fait ca foir sur mon Pc et je ne peux envoyer de paquets car il n'y a pas de srveur DHCP (fourni par mon fournisseur cable) mais le PC de mon frere est connecte dans la meme maison eau meme reseau et avec le meme serveur et chez lui ca marche ! Je comprnds plus rien ! En + je me suis pieuté a 2 H du mat et a 2h ca marchait toujours et la je rallume vers 10 h et puis plus rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme carte reseau pour connexion câble

 

Sujets relatifs
parcours de réseau impossiblePb avec partage de connexion sous XP...
Probleme de Internet explorerTrillian : Problème avec l'envoi des fichiers
Probleme d'affichage des pages webOpera et les mails : probleme avec importation
Probleme de serial sur installation win2K + portable preinstalléTrillian : plus de réseau Msn ?
probleme pavé numérique et vérrouillage majusculesProbleme d'affichage de caractères sous XP home
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte reseau pour connexion câble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR