Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blème de connexion et je sais pas quoi faire pour résoudre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blème de connexion et je sais pas quoi faire pour résoudre.

n°1034299
Assassino
Be cool
Posté le 23-01-2003 à 20:32:09  profilanswer
 

Voilà, j'arrive à me connecter (la preuve je vous écris) mais voilà mes pages s'affichent par accoup et encore quant elles s'affichent.
 
Pour outlook c'est pareil ca marche kan ça veut.
 
et mon âne aussi :lol:.
 
Alors mon modem c'est la raie d'alcatel (speedtouch), ma connexion c'est FT bien sur et mon fournisseur d'acces c'est netpratique.
 
Si y'a un mec ou une nana pointu qui peut me dire si c'est un blème de connexion ou alors de matériel ca m'aiderai.
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 20:32:09  profilanswer
 

n°1034326
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-01-2003 à 20:48:54  profilanswer
 

tu as un chipset VIA sur ta carte mère ?  
 
tu as bien mis les DNS de wanadoo dans les paramètres de ta connexion ?

n°1034438
Assassino
Be cool
Posté le 23-01-2003 à 22:09:40  profilanswer
 

Ma carte mère est une LEGEND QDI (vieux processeur P2-266MHz
 
et mes DNS sont donées par netpratique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blème de connexion et je sais pas quoi faire pour résoudre.

 

Sujets relatifs
sur quel site tester ma connexion??Connexion 56k marche pas... Help !
2 PC + 2 cartes réseaux +1 switch = partage connexion (DHCP inside)connexion direct de 2 pc avec windows XP
Oubli : nombre maximum de connexion entrante pour nt4 workstation[URGENT] Connexion PC à PC en Parallèle ou série sous DOS ???
Comment retrouver son mot de passe de connexion internet ?Propriété connexion réseau
Partage de connexion Internet pour plus de 15 PC ? voir fin de post...connexion et partage invisible
Plus de sujets relatifs à : blème de connexion et je sais pas quoi faire pour résoudre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR