Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion

n°1449070
Fabthegrea​t
Posté le 12-02-2004 à 21:57:51  profilanswer
 

Allo tout le monde,
 
quels sontles moyens a disposition pour partager une connexion haut debit??
J ai entendu parler de routeurs...
Je me suis abonne a l adsl et j aimerai faire du partage de connexion avec mon colloc. Seuleumenet nous avons la connerie de demander un modem usb...y a t il d autre solution que d etre oblige d allumer un des deux pc a chaque fois??
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 21:57:51  profilanswer
 

n°1449279
chaos0007
Posté le 13-02-2004 à 03:07:54  profilanswer
 

bah tu peux brancher/debrancher le cable usb du modem d'un pc à l'autre qd un des 2 pc est eteint. ;-))

n°1449340
djswad
Posté le 13-02-2004 à 08:39:47  profilanswer
 

Trouver un vieux PC, un pII 350 Mhz ferait l'affaire avec une carte réseau et un bon win 2000 ...
C'est ce qu'on j'avais dans ma derniere colocation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion

 

Sujets relatifs
Partage connexion avec adresses MAC sur Olitec SX200, c'est possible ?pb de partage de connexion internet
Partage de connexion ADSL : Win XP -> Win 98SEPartage de connexion
Proxy et/ou partage connexion : w2k + ipfixe + modem rtc partage de connexion ADSL sans fil, comment faire ?
partage de connexion entre XP/Mandrake 9.2Pb partage connexion reseau ADSL reseau complexe....
Logiciel de partage de connexion via lan avec login/mdp ?partage connexion avec pc pouvant se connecter indépendemment
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR