Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   partage de connexion ADSL sans fil, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion ADSL sans fil, comment faire ?

n°1441242
DI-smover
Posté le 06-02-2004 à 21:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais partager savoir ce qu'il faut pour partager un accès ADSL avec pour objectif :
 
- Un PC connecté  
- Un portable / ou Shuttle connecté à l'autre bout de l'appartement, sans connexion filaire possible.
 
Le modem peut être proche du premier PC ou non (dans ce cas celui-ci devra avoir une connexion sans fil aussi).
 
Enfin le système devra si possible pouvoir fonctionner avec comme modem la Freebox.
 
Je voudrais si un tel systeme peut se mettre en place, comment, à quel cout, quel matérizl utiliser... ? Merci à toutes vos réponses ! J'ai cherché dans les topic avoisinants, mais n'ai rien trouvé de correspondant.


Message édité par DI-smover le 06-02-2004 à 21:23:28
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 21:23:09  profilanswer
 

n°1441282
grotius
Posté le 06-02-2004 à 21:55:32  profilanswer
 

cela s appelle le wifi, ou alors y a le courant porteur, entre 200-300?

n°1441328
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 06-02-2004 à 22:15:48  profilanswer
 

wifi en adhoc

n°1441803
squale
Burning Ze Road
Posté le 07-02-2004 à 12:00:25  profilanswer
 

Routeur Wifi, perso j'utilise le SMC 2804WBR.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   partage de connexion ADSL sans fil, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Pb partage connexion reseau ADSL reseau complexe....Partage connexion adsl windows xp - winfows 98 et windows me
[ ADSL ] Partage de connexion adsl...reseau 2pc sans fil usb pour partage connexion adsl?
Le meilleure proxy pour le partage "équitable" de connexion adsl !Pb de partage de connexion adsl sur win2000 serveur et modem ethernet
Partage connexion ADSL et HUB ?Probleme partage connexion (modem adsl ethernet + xp pro)
help partage connexion adsl sous windows98se (résolu la soluc est la)Probléme partage de connexion adsl avec WIFI
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion ADSL sans fil, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR