Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion sous Win Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion sous Win Me

n°101625
SunSky
Posté le 28-02-2001 à 23:59:43  profilanswer
 

J'aimerais savoir comment on partage une connexion sous Win Me. Je sais, ce sujet a déjà été traité maintes fois, mais moi ce que je recherche, ce sont les réglages précis!
 
En fait, lorsque je fais Démarrer->Programmes->Accessoires->Communications->Assistant gestion de réseau domestique, que je configure tout, que ca me créer ma disquette de configuration, à la fin, en cliquant sur terminer, ca me fait cette zolie erreur:
 
http://sunsky.free.fr/errornetconn.jpg
 
J'ai redémarrer plusieurs fois, mais c'est toujours pareil :(
C'est pourquoi, je demande si kk1 pourrait me dire tous les réglages exacts à mettre pour le serveur et le client(Réglages TCP/IP passerelle DNS et autres chose que je ne sais pas).
 
Le plus complet sera le mieux :)
 
Ne me dites pas que cela à déjà été donné, car j'ai bien cherché, et je n'ai rien trouvé ni dans les archives du forum ni sur le net qui soit assez détaillé.
 
:)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 23:59:43  profilanswer
 

n°101888
SunSky
Posté le 01-03-2001 à 15:42:19  profilanswer
 

ben alors? personne pour m'aider?
!up!

n°102221
SunSky
Posté le 02-03-2001 à 02:33:37  profilanswer
 

Siouplait! :D
:):)!up!:):)

n°102262
Latinus
truc muche
Posté le 02-03-2001 à 09:23:32  profilanswer
 

bizare, essaye sans créer la diskette....elle ne sert que pour activer l'accès sur des machine win95 et win98 (pas 98se)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion sous Win Me

 

Sujets relatifs
Annonce sérieuse : Partage connexion adsl/usb : je galère, HELP ME !problème de connexion modem
partage connect adsl avec modem usbADSL et Win ME ???????????????????????????????????????????????????????
partage de connection W2K, comment on fait pour router?Questions sur configuration connexion ADSL
partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub???Ie 5 sur Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion sous Win Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR