Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion sous Win Me
Latinus bizare, essaye sans créer la diskette....elle ne sert que pour activer l'accès sur des machine win95 et win98 (pas 98se)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus bizare, essaye sans créer la diskette....elle ne sert que pour activer l'accès sur des machine win95 et win98 (pas 98se)
SunSky Siouplait! :D
:):)!up!:):)
SunSky ben alors? personne pour m'aider?
!up!
SunSky J'aimerais savoir comment on partage une connexion sous Win Me. Je sais, ce sujet a déjà été traité maintes fois, mais moi ce que je recherche, ce sont les réglages précis!

En fait, lorsque je fais Démarrer->Programmes->Accessoires->Communications->Assistant gestion de réseau domestique, que je configure tout, que ca me créer ma disquette de configuration, à la fin, en cliquant sur terminer, ca me fait cette zolie erreur:

http://sunsky.free.fr/errornetconn.jpg  

J'ai redémarrer plusieurs fois, mais c'est toujours pareil :(
C'est pourquoi, je demande si kk1 pourrait me dire tous les réglages exacts à mettre pour le serveur et le client(Réglages TCP/IP passerelle DNS et autres chose que je ne sais pas).

Le plus complet sera le mieux :)

Ne me dites pas que cela à déjà été donné, car j'ai bien cherché, et je n'ai rien trouvé ni dans les archives du forum ni sur le net qui soit assez détaillé.

:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)