Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et Win ME ???????????????????????????????????????????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et Win ME ???????????????????????????????????????????????????????

n°101366
evatahiti
Posté le 28-02-2001 à 16:30:04  profilanswer
 

l agent (une femme) de france telecom m a dit que le Pack ADSL netissimo1 qu ils me fournissaient n etait normalement pas compatible avec WinME mais seulement avec Win98
 
Elle a cependant ajouté qu un autre client avait reussi a l installer sous WinME, celui ci etant doué en informatique
 
Je dois etre connecté a la boucle ADSL Vendredi, j ai deja le kit de connexion et le modem
 
 
=> Y a t il qqchose de special a faire pour q sa marche sous Windows Millenium Edition ????????

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 16:30:04  profilanswer
 

n°101644
evatahiti
Posté le 01-03-2001 à 01:09:53  profilanswer
 

...

n°101650
quetquet
Posté le 01-03-2001 à 01:18:08  profilanswer
 

tous mes logiciels (sans exeptions ainsi que toutes mes configs connexions...j'ai pas encore l'adsl ...ouinnnn :( )
sont passés sans pbes sur winme je n'ai rencontré aucun pbes et d'ailleurs il y a du mieux (meme si ca reste du ms windows evidement... :) )
donc je vois pas pourquoi ca ce passerait mal pour l'adsl
en fait y a pas des masses detrucs qui ont changé entre win98 et winme ...beaucoup de debugages et un petit coup de neuf...

n°101651
evatahiti
Posté le 01-03-2001 à 01:21:10  profilanswer
 

Ben c exactement ce q je me suis dit mais je t avoue q g pas encore essayé d installer quoique ce soit car cen est que pour vendredi (demain quoi)
 
ce qui m a alarmé c que l agent m a dit que celui qui l avait fait etait un crak...
je suis pas movais en info mais je peu pas non plus dire que je suis un crack alors sa m a inquiété
 
quoiqu il en soit la reponse je l aurai ce soir qd je m y mettrai

n°101655
quetquet
Posté le 01-03-2001 à 01:25:51  profilanswer
 

deja la personne que tu as eue etait de ft (la honte...) et en plus c'etait une femme ...
ca se trouve elle a su par un autre agent ft qu'il le savait d'un autre agent ft qu'un gars avait appelé pour dire qu'il avait reussi a installer l'adsl sous winme et de fil en aiguille c'est devenu un crack ( tu vois ce que je veux dire ...j'exagere un peu mais bon on est pas loin quoi :) )
franchement je pense que  ya pas de lezards...

n°101667
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 01-03-2001 à 02:24:49  profilanswer
 

g win me et l'adsl  
et a part installer le cd de netissimo (c vrai que faut etre un pro pour mettre le cd ds le lecteur et cliquer sur installer) je vois rien de difficile


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°101671
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 01-03-2001 à 02:52:46  profilanswer
 

pfff..j e parie ke ca a encore a voir avec cette merde d'enternet 300 ki n'est compatible qu'avec lui-meme.
 
OUI tu peux avoir l'adsl sous win ME grace a raspppoe, mm si avec le soft de Ft ca marche pas!
je le sais bien, je suis deja passé par la!

n°102046
evatahiti
Posté le 01-03-2001 à 19:47:14  profilanswer
 

merci les gars
en fait j avais fait ce poste par faineantise car il me suffisait d essayer d installer le modem et pis d attendre de voir si sa marche mais bon je me suis dit autant pas me fatiguer et le demander aux potes du forum
 
apparemment je peu me inverstir mon temps a l installer
pis en meme tps je suis tellement pressé de l avoir cet ADSL que je voulais pas avoir le moindre probleme vendredi
 
en tout cas MERCI A TOUS

n°102205
evatahiti
Posté le 02-03-2001 à 00:55:05  profilanswer
 

je voulais juste conclure
 
je viens d installer ADSL
g appelé Lundi et on est Jeudi minuit (enfin theoriquement sa fait Vendredi)
 
on m avait Vendredi avec de la chance
ben je crois q g beaucoup de chance !!!!
 
sinon pour Win ME
YA AUCUN PROBLEME
 
L installation s est faite en moins de 3 minutes (veridique)
le plus lent c t de brancher le modem sur le port USB (une seule prise pourtant a brancher car l alim est assuré par l USB)
 
Voila
 
JE SUIS HEUREUX !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et Win ME ???????????????????????????????????????????????????????

 

Sujets relatifs
Avis aux possesseurs de la Bewan ADSL!!!process has blocked pages ???? ADSL???
Questions sur configuration connexion ADSLWanadoo ADSL dans les choux ?
partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub???Quel FAI ADSL choisir ??
ADSL qui rameADSL : j'essai d'Installer un autre modem que celui du Pack HELP
Win Me et ADSLPartage ADSL + Win 2000 Server => problème de SMTP
Plus de sujets relatifs à : ADSL et Win ME ???????????????????????????????????????????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR