Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion reseau réussi avec aol adsl mais...........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion reseau réussi avec aol adsl mais...........

n°1747094
roromaino
Posté le 05-10-2004 à 16:35:13  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai deux pc à mettre en réseau pour partager la connexion internet , avec aol comme FAI.
 
PC1 : Win Xp pro -> Connecté à aol via modem adsl usb speedtouch
PC2 : Win 98 SE  -> Connecté en reseau sur PC1
 
J'ai reussi à ne plus utiliser le portail d'AOL en passant le protocole Raspppoe. Outlook marche a merveille et la connexion internet sur le PC1 marche a merveille.
 
Par contre sur le PC2(win 98 SE), il y a quelque chose de bizarre, en effet lorsque j'appelle un site , explorer trouve bien le site mais ne l'affiche pas :"le site a été trouvé , en attente de reponse...". SEUL un site fonctionne corectement , il s'agit du fameux www.google.fr, au debut je croyais qu'il marchait car je pensais que la page google etait en memoire mais non, n'importe quelle recherche s'effectue correctement, donc google est a mon grand étonnement, le seul site qui fonctionne.
 
quelqu'un a-t-il une idée de ce petit desagrement ?
 
merci d'avance.......
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 16:35:13  profilanswer
 

n°1747279
roromaino
Posté le 05-10-2004 à 18:14:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion reseau réussi avec aol adsl mais...........

 

Sujets relatifs
reseau wifi lent a pleurerDisquette boot qui ce connecte a un lecteur reseau ? est-ce possible
pc reseau "internet" tres lent, aidepb de partage de connection
Conseil pour débutant en ADSL WIFI?? sur modif partage connexion internet ...
Partage de connection Freebox....Connexion Internet impossible??
réseau avec xp pro et xp home=> Problème!! 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion reseau réussi avec aol adsl mais...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR