Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connexion reseau réussi avec aol adsl mais...........
Profil supprimé surement un réglage de MTU

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
surement un réglage de MTU
roromaino up
roromaino bonjour,
 
J'ai deux pc à mettre en réseau pour partager la connexion internet , avec aol comme FAI.
 
PC1 : Win Xp pro -> Connecté à aol via modem adsl usb speedtouch
PC2 : Win 98 SE  -> Connecté en reseau sur PC1
 
J'ai reussi à ne plus utiliser le portail d'AOL en passant le protocole Raspppoe. Outlook marche a merveille et la connexion internet sur le PC1 marche a merveille.
 
Par contre sur le PC2(win 98 SE), il y a quelque chose de bizarre, en effet lorsque j'appelle un site , explorer trouve bien le site mais ne l'affiche pas :"le site a été trouvé , en attente de reponse...". SEUL un site fonctionne corectement , il s'agit du fameux www.google.fr, au debut je croyais qu'il marchait car je pensais que la page google etait en memoire mais non, n'importe quelle recherche s'effectue correctement, donc google est a mon grand étonnement, le seul site qui fonctionne.
 
quelqu'un a-t-il une idée de ce petit desagrement ?
 
merci d'avance.......
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR