Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion ---> je ve devenir psychopate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion ---> je ve devenir psychopate

n°795106
VIG
Posté le 30-07-2002 à 23:08:38  profilanswer
 

salut a tous bon le bleme est simple j ai l  adsl sur pc1 et pc 1 est relie a pc2 par carte reso cable croise.j ai specifie 2 adresses ip diferentes a chaque pc et configure le reso local. j arrive dc a faire des transferts de fichies d un pc a un otre ds les 2 sens. par contre impossible de configurer internet avec le partage de connexion windows ni avec  wingate et pourtant je l avais deja fe une fois et j avais rien fe de special comme manip mais la y a un truc qui bloque alors si quelq un pouvait m aider ca serait vraiment cool.
pour info j ai millenium sur les 2 pc.
j ai l impression que le bleme vient du fait que qd je me connecte du pc 2 au pc 1 ca marche pas pour tout. j ai remarque que qd je creais un serveur avec pc 1 ds half life ben pc 2 arrive pas a se connecter sur lui mais l inverse ca marchait.
 
voila bon j espere que j aurai un peu d aide merci  bocoup et a+
 
est ce que c est possible que le cable laisse passer l info que ds un sens??

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 23:08:38  profilanswer
 

n°795464
Bourreau
Posté le 31-07-2002 à 09:49:43  profilanswer
 

Pour le cable, normalement, ca devrait pas. Mais T sur d'avoir configuré correctement les 2 PC ? Je ne sais pas sous quoi fonctionne HL (TCP/IP ou IPX), faudrait voir. Mais C sans doute de la que vient le prob. T'as essayé de faire un ping des PC ? T sur que tu as bien des adresses IP du meme type, le meme masque de sous-reseau. L'IPX installé sur les 2 PC ? Avec le meme type de trame ? C sans doute la que ca merde...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°795635
bagu
Posté le 31-07-2002 à 11:37:48  profilanswer
 

BOURREAU a écrit a écrit :

Pour le cable, normalement, ca devrait pas. Mais T sur d'avoir configuré correctement les 2 PC ? Je ne sais pas sous quoi fonctionne HL (TCP/IP ou IPX), faudrait voir. Mais C sans doute de la que vient le prob. T'as essayé de faire un ping des PC ? T sur que tu as bien des adresses IP du meme type, le meme masque de sous-reseau. L'IPX installé sur les 2 PC ? Avec le meme type de trame ? C sans doute la que ca merde...




Les deux...si ipx n'est pas détecté ca passe en ip...

n°797040
VIG
Posté le 31-07-2002 à 23:46:31  profilanswer
 

hl fonctionne ( la il y est pas installe mais en genral oui)sous tc p ip et ca marche bien ds un sens .sinon j ai pinge pour tester ds le sens ou ca marchait pas c a d pc 2 vers pc 1 et ca marche bien ( moins de 128 ms dc c bon) sinon adresses ip sont 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour pc 1 et pc2 respectivement. masques sous reso sont 255.255.255.0 pour les 2 pc. voila
 
j aimerais avoir si mettre une paserelle est utile car je l avais fe me bon je se pas si j ai bien fe.
 
dc voila merci pour vos infos . je pouuais pas repondre pendant 8 jours car pas la me bon repondez qd meme et je repondrais des que je reviens merci bocoup a+ et bonne vac pour ceux qui y sont

n°797044
bagu
Posté le 31-07-2002 à 23:50:21  profilanswer
 

VIG a écrit a écrit :

hl fonctionne ( la il y est pas installe mais en genral oui)sous tc p ip et ca marche bien ds un sens .sinon j ai pinge pour tester ds le sens ou ca marchait pas c a d pc 2 vers pc 1 et ca marche bien ( moins de 128 ms dc c bon) sinon adresses ip sont 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour pc 1 et pc2 respectivement. masques sous reso sont 255.255.255.0 pour les 2 pc. voila
 
j aimerais avoir si mettre une paserelle est utile car je l avais fe me bon je se pas si j ai bien fe.
 
dc voila merci pour vos infos . je pouuais pas repondre pendant 8 jours car pas la me bon repondez qd meme et je repondrais des que je reviens merci bocoup a+ et bonne vac pour ceux qui y sont




non pas de paserelle...

n°797045
VIG
Posté le 31-07-2002 à 23:51:20  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion ---> je ve devenir psychopate

 

Sujets relatifs
Devenir FAI en COOP, gros yen a marre des fausses promesses!!!Future connection ADSL ! question sur partage ...
Partager sa connexion InternetProblème de reparamêtrage de partage de connection ADSL
[URGENT] Connexion à INTERNET avec Nokia 8210 sur VAIOpartage complet (pas simplifié) sous XP
Partage de connection entre Win98 et XP...comment quitter "connexion x" au démarrage de windows
partage de connexion PC et Mac 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion ---> je ve devenir psychopate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR