Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connexion ---> je ve devenir psychopate
VIG ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VIG ok
bagu

VIG a écrit a écrit :

hl fonctionne ( la il y est pas installe mais en genral oui)sous tc p ip et ca marche bien ds un sens .sinon j ai pinge pour tester ds le sens ou ca marchait pas c a d pc 2 vers pc 1 et ca marche bien ( moins de 128 ms dc c bon) sinon adresses ip sont 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour pc 1 et pc2 respectivement. masques sous reso sont 255.255.255.0 pour les 2 pc. voila
 
j aimerais avoir si mettre une paserelle est utile car je l avais fe me bon je se pas si j ai bien fe.
 
dc voila merci pour vos infos . je pouuais pas repondre pendant 8 jours car pas la me bon repondez qd meme et je repondrais des que je reviens merci bocoup a+ et bonne vac pour ceux qui y sont




non pas de paserelle...

VIG hl fonctionne ( la il y est pas installe mais en genral oui)sous tc p ip et ca marche bien ds un sens .sinon j ai pinge pour tester ds le sens ou ca marchait pas c a d pc 2 vers pc 1 et ca marche bien ( moins de 128 ms dc c bon) sinon adresses ip sont 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour pc 1 et pc2 respectivement. masques sous reso sont 255.255.255.0 pour les 2 pc. voila
 
j aimerais avoir si mettre une paserelle est utile car je l avais fe me bon je se pas si j ai bien fe.
 
dc voila merci pour vos infos . je pouuais pas repondre pendant 8 jours car pas la me bon repondez qd meme et je repondrais des que je reviens merci bocoup a+ et bonne vac pour ceux qui y sont
bagu

BOURREAU a écrit a écrit :

Pour le cable, normalement, ca devrait pas. Mais T sur d'avoir configuré correctement les 2 PC ? Je ne sais pas sous quoi fonctionne HL (TCP/IP ou IPX), faudrait voir. Mais C sans doute de la que vient le prob. T'as essayé de faire un ping des PC ? T sur que tu as bien des adresses IP du meme type, le meme masque de sous-reseau. L'IPX installé sur les 2 PC ? Avec le meme type de trame ? C sans doute la que ca merde...




Les deux...si ipx n'est pas détecté ca passe en ip...

Bourreau Pour le cable, normalement, ca devrait pas. Mais T sur d'avoir configuré correctement les 2 PC ? Je ne sais pas sous quoi fonctionne HL (TCP/IP ou IPX), faudrait voir. Mais C sans doute de la que vient le prob. T'as essayé de faire un ping des PC ? T sur que tu as bien des adresses IP du meme type, le meme masque de sous-reseau. L'IPX installé sur les 2 PC ? Avec le meme type de trame ? C sans doute la que ca merde...
VIG salut a tous bon le bleme est simple j ai l  adsl sur pc1 et pc 1 est relie a pc2 par carte reso cable croise.j ai specifie 2 adresses ip diferentes a chaque pc et configure le reso local. j arrive dc a faire des transferts de fichies d un pc a un otre ds les 2 sens. par contre impossible de configurer internet avec le partage de connexion windows ni avec  wingate et pourtant je l avais deja fe une fois et j avais rien fe de special comme manip mais la y a un truc qui bloque alors si quelq un pouvait m aider ca serait vraiment cool.
pour info j ai millenium sur les 2 pc.
j ai l impression que le bleme vient du fait que qd je me connecte du pc 2 au pc 1 ca marche pas pour tout. j ai remarque que qd je creais un serveur avec pc 1 ds half life ben pc 2 arrive pas a se connecter sur lui mais l inverse ca marchait.
 
voila bon j espere que j aurai un peu d aide merci  bocoup et a+
 
est ce que c est possible que le cable laisse passer l info que ds un sens??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR