Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager sa connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager sa connexion Internet

n°794491
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 30-07-2002 à 15:18:58  profilanswer
 

Nallo,
 
je me demandais si dans un réseau de 2 pc, il est possible de faire sa:
 
es ce que je peux me connecter sur Internet avec n'importe quel ordi a internet, et que la connexion soit partagée, meme si elle nest pas que le serveur? Car je sais que si on connecte le serveur a Internet, les autres pc du réseau peuvent en profiter (logique!), mais es ce que je peux connecter les autres ordis du réseau a Internet et quils partagent la connexion?
 
Mici :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 15:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager sa connexion Internet

 

Sujets relatifs
Comment partager sa connexion internet [ Newb inside]comment partager une connexion internet en réseau local
W2K server, comment partager une connexion internet ???Y a-t-il moyen de partager une connexion Internet via cable // ?
pour partager une connexion internet il faut utiliser des adresses ...Partager connexion internet avec un portable et un pc les deux utili..
partager une connexion internet avec xp pro ?????[URGENT] ... Partager connexion internet .. GROS PROBLEME !
partager la connexion internet sous w98Comment partager sa connexion internet sous W98 non seconde édition?
Plus de sujets relatifs à : Partager sa connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR