Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion internet

n°1975734
bigawouass​e
Posté le 27-03-2005 à 14:54:55  profilanswer
 

voila je refait un post, car coté wifi ça marche ( pour linstant )
 
je fait un resumé :  
 
j'ai 3 PC, le A(xp) relié au C(98se)en wifi et le B(98 1 edition) relié au A(xp) par ethernet.
 
Le A (xp) et connecté a internet par la Freebox en USB, et ça marche tres bien, dans la connexion reseau local2 (freebox) le partage d'internet est activé et l'autorisation de connecter/desactiver internet par d'autre ordi est désactivé.
 
Sur les 2 autres ordi "client" le B et C j'ai decoché les cases "laisser Win trouver les mielleurs parametres et le proxy"
 
Mon soucis present et que je n'est plus de connexion internet sur les 2 pc "client" que doije faire ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 14:54:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
probleme partage connexion internetPartage automatique de la connexion internet
partage connexion internet xp sp1-98separtage de connexion internet win 2000 pro
Partage connexion Internet (Modulonet)prob partage de connexion internet avec un firewall m'empéchant la con
probleme partage connexion internetProblème partage de connexion internet par WIFI
Zone-Alarm et partage de connexion internetPartage d' une connexion internet avec un modem USB
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR