Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion Internet et mise en réseau !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion Internet et mise en réseau !

n°1240106
Titou26
Posté le 03-08-2003 à 13:06:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, après avoir fait une petite recherche sur le forum je suis toujours un peu dans le flou concernant les routeurs-modems et routeurs tt cours je m'explique, venant d'acquérir un nouveau pc chez moi je voudrai le mettre en réseau et partager ma connexion internet, mais j'ai déja 2 pc en réseau (partage avec carte réso toute simple) or l'arrivée du 3eme pc m'amene a penser qu'il vaudrait mieux prendre un routeur pour partager mes données entre les pc et ma connexion internet. Mais je ne sais pas quoi prendre routeur ? ou routeur-modem ?  
Le routeur modem ne s'ocupe que du partage de connexion internet ? ou gere t il aussi la simple mise en réseau de plusieurs pc (3 dans mon cas) ? apres avoir fait le tour de quelques post le routeur NetGear DG814 a l'air fortement recommandé mais est il pourvu de connexion pour un réseau local ?
 
voila merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 13:06:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion Internet et mise en réseau !

 

Sujets relatifs
comment partager la connexion mon modem routeur sx 200 ?Une question pour les experts en réseau sous XP
[resolu] cacher l'icone "voisinage reseau" ?[winXP] priorité du partage des fichiers sur le réseau
[problème]Partage de connection avec routeur prestige310 et modem STHCréer un reseau
[WI-FI] comment mettre une machine en reseau ?Réseau qui ne fonctionne plus. Il faut redemarrer pour que ca remarche
Plantage à cause du réseauMise en reseau et partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion Internet et mise en réseau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR