Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion ne fonctionne plus

n°2032265
Mercusio
Posté le 16-05-2005 à 11:38:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un problème depuis deux jours, mon partage de connexion ne fonctionne plus.
 
Pourtant je n'y ai pas touché.
 
J'ai vérifié les adresses de passerelles, si la connexion est bien partagée, les parefeu, le cable, j'ai même essayé avec deux sticks wifi, et ça donne rien non plus :(
 
J'ai vraiment cherché partout et pas moyen quoi...que vais-je devenir... :(
J'ai remarqué aussi que sur le pc portable (qui est n'est pas hôte de la connexion) il faut à tout prix être placé dans "c:\windows\system32\" pour pouvoir utiliser la commande ping, ou ipconfig par exemple. Pourtant le chemin est bien indiqué dans le path...
 
Merci d'avance pour vos propositions

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 11:38:16  profilanswer
 

n°2032410
busOman
Hiver.
Posté le 16-05-2005 à 13:48:39  profilanswer
 

Tu arrives à pinguer mutuellement les PC ?

n°2032419
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 16-05-2005 à 13:54:47  profilanswer
 

Tu as vérifié que ton partage de connection est actif ?
Dans l'onglet "avancé" de propriété ADSL
http://img83.echo.cx/img83/5159/propritadsl2pv.jpg
Il semble que tu l'as fait ?
Dans services.msc regardes : Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS), dans l'onglet "dépendance" vérifie que toutes les dépendances sont démarrées, j'ai eu la blague, il n'y a pas si longtemps....  ;)  


Message édité par philo2 le 16-05-2005 à 14:11:40
n°2032447
Mercusio
Posté le 16-05-2005 à 14:16:52  profilanswer
 

Pour toutes ces question les réponses sont positives

n°2032466
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 16-05-2005 à 14:26:46  profilanswer
 

Humm, ça ce complique....
Question : Est-ce que le pc qui a le modem ADSL, est capable de se connecter seul, sans cable réseau branché entre les 2 PC ?
Vérifie tes autres services: ici---->
http://reguiny.joueb.com/news/15.shtml


Message édité par philo2 le 16-05-2005 à 14:31:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
[FTP] Possibilité de partage dans les deux sens ?[topic unique] problem de partage fichier en réseau sous windows
configuration Outlook express avec connexion ethernetpartage fichiers réseau local
MSN ne fonctionne pas ac partage de connexion (AOL)partage connexion internet: ça fonctionne à moitié
Mon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internet[Prob] Partage de Connexion ADSL ne fonctionne pas SVP ?!
Mon partage de connexion fonctionne, mais pas le voisinage réseau...?wingate + partage connexion win2k ... ça fonctionne ??
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR