Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection avec cle wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection avec cle wifi ?

n°2524416
thecrowx
Posté le 21-09-2006 à 07:57:48  profilanswer
 

Salut a tous et a toutes  
j ai un pc dont je voudrai partager la connection internet avec un ordinateur portable
l ordinatur portable possede du wifi b+g   et pour cela j ai decide d acheter cette cle usb wifi pour mon ordinateur de bureau
http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] Id=254735#  
ma question est la suivante est ce que cette cle fera l affaire   est ce que c est pour recevoir et envoyer des donnes ou seulement recevoir ( car j ai vu des trucs avec des antennes )
Merci pour toutes vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 07:57:48  profilanswer
 

n°2527250
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-09-2006 à 14:36:23  profilanswer
 

salut, peut etre pourrais tu m'aider ...
 
je souhaite partager ma connexion internet et quelques dossiers entre mon pc fixe (clée wifi) et le pc portable.
 
je vois bien le SSID du PC fixe (qui va distribuer la connexion) depuis le portable, je m'y connecte, mais je n'arrive pas à voir les dossiers partagés du fixe ou acceder à internet.
 
par contre j'arrive bienà pinger ma clée wifi depuis le portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection avec cle wifi ?

 

Sujets relatifs
Bizarrerie sur partage connection en Wifi...partage de connection filaire - wifi
portable wifi partagé ca connection via ethernetPartage connection internet sur Lan et Wifi simultanément
Problème partage de connection en reseau local wifiRéseau + partage de connection Internet Wifi sans routeur
Partage mise en reseau wifi et partage connection internet impossibleProblème de partage de connection en WIFI
partage de connection internet - pont wifiWifi grace à Windows! Et wifi partage de connection...
Plus de sujets relatifs à : partage de connection avec cle wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR