Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection internet - pont wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection internet - pont wifi

n°2180554
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 20:05:00  answer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur fixe sous Windows XP pro SP2 qui possède ma connection Internet en ethernet : quand je partage cette connection vers mon reseau ethernet, aucun probleme ça fonctionne, mais lorsque je partage cette meme connection vers mon réseau wi-fi, j'ai quelques soucis.
 
Je suis en Ad-Hoc avec un ordinateur portable. Le partage de connection fonctionne via le wi-fi correctement, mais dès que je coupe le portable, mon PC fixe se déconnecte automatiquement d'internet et ne peut se reconnecter que quand la connection wifi est de nouveau présente.
 
J'ai voulu résoudre ceci en créant un pont réseau entre l'éthernet et le wifi sur le PC "serveur", mais dans se cas plus possibilité de se connecter via le wifi a internet (ni meme au réseau par le wifi).
 
 
une idée ?
 
se que je voudrais cest partager ma connection en ethernet et en wifi en meme temps, et que ça ne se déco pas quand la connection wifi est terminée
 
 
 
merci d'avance
 
 
Sord.
 
 
PS : l'ordinateur portable est sous windows xp Home SP2 avec du wifi intégré, et mon PC fixe est équipé d'une clef USB wifi

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 20:05:00  profilanswer
 

n°2181280
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 16:31:07  answer
 

up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection internet - pont wifi

 

Sujets relatifs
Wifi et cable en meme temps ?surveillance internet
Compatibilité clef wifi dwl 122 et Routeur Inventel dw b200 ?Free option WIFI avec une autre carte wifi que celle fournit d'origine
Forcer l'ouverture d'un .doc d'internet dans Word et pas IEcompatibilité entre le WRT54GC et carte wifi de base
Partage connexioncarte wifi >> deconnexion internet
partage de connection 
Plus de sujets relatifs à : partage de connection internet - pont wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR