Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection ...

n°863973
p0rnstar
Posté le 17-09-2002 à 23:49:08  profilanswer
 

voila jai une question, je dois installer un PC chez ma copine et son frere possede un PC avec l'adsl donc j'aimerais recup l'adsl et partager la connec ... bon jusque la rien de difficile .. la ou ca se complique c'est qu'il est en ADSL avec le modem alcatel tout moche en USB. donc j'aimerais vos avis pour partager une connec adsl USB avec un réseau en ethernet 10/100. (pc server 98 ou 2000 ou les deux pour les explications ca serais nickel merci bcp) :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 23:49:08  profilanswer
 

n°863981
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 17-09-2002 à 23:54:37  profilanswer
 

p0rnstar a écrit a écrit :

voila jai une question, je dois installer un PC chez ma copine et son frere possede un PC avec l'adsl donc j'aimerais recup l'adsl et partager la connec ... bon jusque la rien de difficile .. la ou ca se complique c'est qu'il est en ADSL avec le modem alcatel tout moche en USB. donc j'aimerais vos avis pour partager une connec adsl USB avec un réseau en ethernet 10/100. (pc server 98 ou 2000 ou les deux pour les explications ca serais nickel merci bcp) :)




 
ben moche ou pas ça change rien  :ouch:


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°863983
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 17-09-2002 à 23:55:21  profilanswer
 

ba pour partage la connect c normal sauf kil fo ke le PC de son frere soi booter pour kelle est le net .
sinon t achete un modem routeur ke tu met sur son switch et ca rulez je voi pas le pb .

n°864011
p0rnstar
Posté le 18-09-2002 à 00:45:35  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

ba pour partage la connect c normal sauf kil fo ke le PC de son frere soi booter pour kelle est le net .
sinon t achete un modem routeur ke tu met sur son switch et ca rulez je voi pas le pb .




 
nan mais avec windows 2000 pour de l'adsl en ethernet un simple click suffit pour partager la connec est que c'est pareil en USB ? sinon des routeurs avec port usb ca existe ??? (nan parceke au cas ou vous ne l'auriez pas vu jai bien du dire USB 3 fois dans le post de debut :) )

n°864028
bloodylp
Posté le 18-09-2002 à 01:46:52  profilanswer
 

J'vois pas ou est le bleme... le pc du frere de ta copine est en réseau avec le sien, tu partages la connec sous windows sur le PC de ton frere (connecté au net) et ca roulezzz...
 
il est ou ton probleme ??? kes kon s'en tape les roubignoles que le modem soit en USB, moche et soit vert caca d'oie ??!!  :pt1cable:  
 
 :sarcastic: Ces jeunes alors... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection ...

 

Sujets relatifs
Partage connection et fichiers XP / 98 --> petit probCompatiblilité + Limitier le partage de Connection
Partage d'une connection qui passe déja par un proxy ?Activer le partage de connection Internet sous Xp
Partage connection ADSL : probleme avec mon 2e PC [HELP]partage de connection -->pb de firewall
Partage ADSL et droits de connectionBrider une connection partagé ...
partage de connection SMC Barricade 7401 routeur / modem ADSL 2 portsbewan pci st : partage de connection sous win98se
Plus de sujets relatifs à : partage de connection ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR