Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partage de connection

n°670043
xilebo
noone
Posté le 29-04-2002 à 23:34:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jef34 -> Oui c etait peut etre mon MTU ( d ailleurs meme avec winroute j'ai du changer la valeur) mais l'avantage avec winroute c est qu'il y a des audits et donc tu peux reagir plus facilement quand ca marche pas alors qu'avec ICS quand ca marchait pas , bah tu restais devant comme un con a te demander pourkoi ca marche d'un coté et pas de l'autre ... d'ailleurs , une question me vient , pourquoi il faut changer la MTU , elle devrait etre bien réglée normalement non (sinon pourquoi la valeur par defaut serait-elle/devrait-etre  differente?)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 23:34:59  profilanswer
 

n°670329
mickdaud
Posté le 30-04-2002 à 11:25:18  profilanswer
 

Pour Laurie et ceux qui voulaient plus d'infos, voici une page qui explique pas à pas comment partager sa connexion sous Windows 98.
 
http://www.dslvalley.com/dossiers/win98ics.html


---------------
MicKDaud.
n°671165
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 30-04-2002 à 21:29:32  profilanswer
 

merci!!!!!!!!!!

n°671188
Laurie_
Posté le 30-04-2002 à 21:44:04  profilanswer
 

Oui, merci ! :)

n°671482
jorage
Posté le 01-05-2002 à 00:58:21  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense pouvoir me débrouiller avec toutes vos idés, en +, je n'ais pas l'intention de jouer mais, plutôt de surfer, alors avec toutes vos précisions celà devrais rouler, Merci encore....!!! @+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
modem adsl pci et partage de connection!!!! partagé ma connection avec un autre PC
Partage de connection adslpartage de connection internet
[XP/club-internet ADSL] Clients partage connection peuvent plus surferpartage de connection et natage, sous winxp pro/2000 pro c faisable ?
probléme de partage de connection pppoeHELP Partage de connection internet sous xp en manuel sans dhcp ?
partage connection aol en NATPartage connection Cable (videotron Montreal) via routeur Linksys
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR