Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Partage de connection

n°668486
jorage
Posté le 28-04-2002 à 22:32:24  profilanswer
 

Bonjours, pourriez vous m'indiquer la procédure de partage de connection internet pour configurer 2 ordi avec modem 56K, le hote sous win 98 se et le client sous 98 sachant qu'ils sont connecté en réseau local par un hub car, je n'arrive pas à configurer tcp/ip de l'hote et du client, ce n'est pas très claire pour moi, Merci beaucoup à tous pour vos réponses...!!! @+

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 22:32:24  profilanswer
 

n°668540
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 28-04-2002 à 23:03:25  profilanswer
 

prends le proxy d'analog a www.analogx.com et avec y a un fichier .txt et c tout marqué!!!
si tu as un probleme envoie moi un MP!!

n°668572
jorage
Posté le 28-04-2002 à 23:14:39  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup, je vais essayer ça...!!! @+

n°668575
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 28-04-2002 à 23:15:18  profilanswer
 

de rien!!! :D

n°668581
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-04-2002 à 23:16:20  profilanswer
 

BORDEL y'en a marre de vos conseils à la con pour le partage de connex !
CA SE MET EN COCHANT LA CASE PARTAGER CETTE CONNEXION DANS LES PROPRIETES DE LA CONNEX DANS WINDOWS ET C TOUT EXPLIQUE DANS L AIDE :o  
installer un proxy.... :pt1cable:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°668594
jorage
Posté le 28-04-2002 à 23:20:40  profilanswer
 

L'aide de windows est tèlemment clair que l'on y comprend rien et que l'on se mélange les pinceaux entre l'hote et le client au niveau de la configuration de TCP/IP...!!! @+

n°668596
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-04-2002 à 23:21:25  profilanswer
 

jorage a écrit a écrit :

L'aide de windows est tèlemment clair que l'on y comprend rien et que l'on se mélange les pinceaux entre l'hote et le client au niveau de la configuration de TCP/IP...!!! @+  




 [:oxygen3]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°668703
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 28-04-2002 à 23:58:13  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

BORDEL y'en a marre de vos conseils à la con pour le partage de connex !
CA SE MET EN COCHANT LA CASE PARTAGER CETTE CONNEXION DANS LES PROPRIETES DE LA CONNEX DANS WINDOWS ET C TOUT EXPLIQUE DANS L AIDE :o  
installer un proxy.... :pt1cable:  




 
klaire !  
 
 
tiens ...  
 
regarde là !!! et
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flyingsaucer le 28-04-2002 à 23:59:19--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°668707
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-04-2002 à 23:59:48  profilanswer
 

flyingsaucer a écrit a écrit :

 
 
klaire !  
 
 
tiens ...  
 
regarde là !!! et
@+  
 
 




mouais enfin avec un cable droit ça marche aussi :)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°668714
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 29-04-2002 à 00:03:41  profilanswer
 

relis le topic ... le gars a un hub ...


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 00:03:41  profilanswer
 

n°668717
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-04-2002 à 00:05:22  profilanswer
 

flyingsaucer a écrit a écrit :

relis le topic ... le gars a un hub ...  




 :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°668729
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 29-04-2002 à 00:08:49  profilanswer
 

C clair. C'est quoi cette histoire de proxy pour une utilisation @home. Et demain le gars va nous crée un autre post : "je peux pas jouer q3 ou ut sur les stations clientes car ya pas l'onglet proxy" - "comment on configure les mails avec un proxy ??"
 
Zut les proxy vive le NAT, vive le Partage de connection ICS de Windows 98/Me/2000/XP (meme si je ne supporte que celui que 2000/XP)

n°668730
jicee
Posté le 29-04-2002 à 00:09:26  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
 :D  




 
Si ça te saoule ces probleme là t'es pas obliger de répondre en étant désagréable, passe ton chemin  [:trunks]  
D'autres seront sympa afin de l'aider  :jap:

n°668838
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-04-2002 à 01:56:42  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
Si ça te saoule ces probleme là t'es pas obliger de répondre en étant désagréable, passe ton chemin  [:trunks]  
D'autres seront sympa afin de l'aider  :jap:  




 [:whiteponey] chuis terrified
 [:mojopin80] relis le topic, le gars a gueulé contre l'inculte qui a répondu une connerie, pas contre le gars qui a posé la question


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°668874
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 29-04-2002 à 06:38:01  profilanswer
 

c moi l'inculte???
Je vais lui...
Moi j'ai fais comme ça chez moi et ça marche très bien! :fou:

n°668884
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 29-04-2002 à 07:26:40  profilanswer
 

A ouais et tu peux jouer aux jeux qui n'ont pas le petit onglet qu'il faut pour entrer l'adresse Ip de ton proxy ??

n°669222
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-04-2002 à 15:12:35  profilanswer
 

The little JEDI a écrit a écrit :

c moi l'inculte???
Je vais lui...
Moi j'ai fais comme ça chez moi et ça marche très bien! :fou:  




lol mais c un peu comme si t'installais un rétro projecteur avec une toile de 16m sur 9 juste pour brancher ta super nintendo :)
c flinguer les mouches au bazooka lol :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°669631
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 29-04-2002 à 19:03:48  profilanswer
 

Il a pas précisé ce qu'il voulait faire!!!
Et de plus avec un 56K ça va etre dur de jouer avec les deux pc en meme temps :fou:

n°669632
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-04-2002 à 19:05:01  profilanswer
 

The little JEDI a écrit a écrit :

Il a pas précisé ce qu'il voulait faire!!!
Et de plus avec un 56K ça va etre dur de jouer avec les deux pc en meme temps :fou:  




dans tous les cas le mieux c qd même de lui donner la solution la plus simple :)
DTC :)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°669635
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 29-04-2002 à 19:06:19  profilanswer
 

ok, alors dis moi le nom du meilleur logiciel de partage!!!

n°669638
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-04-2002 à 19:07:48  profilanswer
 

The little JEDI a écrit a écrit :

ok, alors dis moi le nom du meilleur logiciel de partage!!!  




lol t lourd
ça s'appelle WINDOWS ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°669650
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2002 à 19:11:53  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
lol t lourd
ça s'appelle WINDOWS ;)  




 
ça j'en doute; je suis jamais arrivé à le configurer correctement (et pourtant j'ai essayé...) alors j'ai utilisé Proxy de AnalogX qui fait ça en moins de 5 min.
 
Autrement, le nom du meilleur soft de partage, c'est iptables.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°669651
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 29-04-2002 à 19:11:55  profilanswer
 

Je sais on me le dit souvent!!!
lol
 
Et comment tu fais exactement sous Win98???

n°669657
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-04-2002 à 19:14:21  profilanswer
 

lis l'aide c tout marqué, je l'ai fait la première fois ya 2 ans sur mon numéris en moins de 10mn sans prog additionnel juste avec l'aide et mes 10 doigts.
maintenant si vous voulez absolument installer votre tonne de daubes inutiles allez y ! j'm'en cogne les roustons bien fort tiens :D
allez bisou :hello:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°669662
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 29-04-2002 à 19:16:05  profilanswer
 

merci, je vais regarder tout ça!!!! ;)  ;)  
 
 
 :hello:  :love:  :love:  :sarcastic:  :pt1cable:  :D

n°669681
Laurie_
Posté le 29-04-2002 à 19:27:42  profilanswer
 

Euh.. c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu hein.. promis..
Mais moi aussi j'utilise AnalogX proxy et c'est vrai qu'il est très simple à mettre en oeuvre mais le PC qui n'a pas le modem est emmerdé pour pas mal de choses..
J'ai regardé l'aide, sans succés je dois dire alors franchement, une petit aide, genre rapide tuto pas à pas serait la bienvenue. Comme ça, nous pourrons à notre tour précher la bonne parole du partage de connexion  ;)  
Allez ck ze cariboo , s'il te plaaaaiiit !
 
Laurie.  :hello:

n°669684
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-04-2002 à 19:30:57  profilanswer
 

j'ai pas l'aide du 98 à portée de main :/
pis en plus c déjà expliqué 40 000 fois dans les topics

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 29-04-2002 à 19:31:28--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°669704
Laurie_
Posté le 29-04-2002 à 19:43:31  profilanswer
 

Allez ck ze cariboo , s'il te plaaaaiiit ! :)  
Aaah ! Non, pas le cutter.. :ouch:

n°669798
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 29-04-2002 à 20:49:31  profilanswer
 

Moi aussi je dis s'il te plaitttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

n°669878
mickdaud
Posté le 29-04-2002 à 21:55:26  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO tu m'excusera si je réponds à ta place ...
 
Il semble qu'il y a un problème de partage de connection : lol !
 
J'ai lu tous les messages, et puis vous dire que CK Ze CaRiBoO a raison. Hélàs, notre bon vieux Windaube partage très bien les connections.
 
Tout d'abord, il changer l'IP (l'adresse IP) du serveur Internet.(celui sur lequel la connection est installée. Il faut que ce soit : 192.168.0.1
Ensuite, il faut activer le partage de la connection Internet.
Tous les autres PC qui sont connectés sur le réseau local doivent être configurés en IP Automatique.
 
Vous redémarrez d'abord le serveur, puis tous les autres PC, et là, vous configuré Internet Explorer sur les clients, pour qu'ils détectent automatiquement les paramètres de connexion.
 
Et bon surf !!!
 
SI vous souhaitez que je détaille encore plus, n'hésitez pas !


---------------
MicKDaud.
n°669929
Laurie_
Posté le 29-04-2002 à 22:26:14  profilanswer
 

mickdaud a écrit a écrit :

 
Ensuite, il faut activer le partage de la connection Internet.
Tous les autres PC qui sont connectés sur le réseau local doivent être configurés en IP Automatique.
 
SI vous souhaitez que je détaille encore plus, n'hésitez pas !  




 
Justement, je veux bien que tu détaille un peu ces deux points  :wahoo:

n°669932
Movez LanG
....huhu....
Posté le 29-04-2002 à 22:28:12  profilanswer
 

[:zekill]   passer à win2k = plus aucun problème
tous ces réglages sont configurés en 2 clics [ promis ]


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°669939
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 29-04-2002 à 22:31:58  profilanswer
 

les jeux passent tranquille dessus????

n°669941
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-04-2002 à 22:33:06  profilanswer
 

The little JEDI a écrit a écrit :

les jeux passent tranquille dessus????  




dépend ya qqes exception, y'avait un site qui regroupait les jeux ki marchent pas sous 2K, avec des tips pour les faire marcher pour certains, fais une recherche !


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°669955
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 29-04-2002 à 22:39:50  profilanswer
 

alors je reste avec 98!!!

n°669975
Movez LanG
....huhu....
Posté le 29-04-2002 à 22:49:35  profilanswer
 

oui bien sur c'est un choix qui faut faire
à savoir ce qui importe pr vous, si c'est les jeux [win98] si c'est le réseau [win2k]


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°669995
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 29-04-2002 à 23:04:15  profilanswer
 

les jeux!!!!!!!!!!!! :D

n°670000
xilebo
noone
Posté le 29-04-2002 à 23:07:00  profilanswer
 

J'ai mis pas mal de temps apres avoir pu bien partager ma connexion , alors en fait y a ICS de windows (98SE, 2000 ,XP , Me ) c 'est ultra rapide mais il y a quelques progs qui ne marchent pas ...  
Puis apres j'ai installé winroute et la ... tout marche (pour l'instant j'ai rien trouvé qui marche pas)  et c est facilement configurable (meme si j'ai eu pas mal de problemes )
 
En gros ca depend ce que tu veux partager ... si c est juste pour naviguer ICS de windows suffit largement ( quoique certains sites ne marchent pas ex : recherche d'horaire www.sncf.com, chai pas chez les autres mais moi ca marche pas sur un PC client partagé avec ICS) par contre pour les jeux ca peut ne pas suffire , unreal marche par exemple mais pas dungeon siege (et d'autre d'ailleurs) c est pourquoi j'ai installé un logiciel de routage plus performant : winroute. Si tu as besoin d explications pour le configurer , demande moi ...
 
 
Juste un truc connection c est en anglais sinon on dit connexion en france (c etait juste comme ca pour dire ...)

n°670020
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 29-04-2002 à 23:21:28  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

J'ai mis pas mal de temps apres avoir pu bien partager ma connexion , alors en fait y a ICS de windows (98SE, 2000 ,XP , Me ) c 'est ultra rapide mais il y a quelques progs qui ne marchent pas ...  
Puis apres j'ai installé winroute et la ... tout marche (pour l'instant j'ai rien trouvé qui marche pas)  et c est facilement configurable (meme si j'ai eu pas mal de problemes )
 
En gros ca depend ce que tu veux partager ... si c est juste pour naviguer ICS de windows suffit largement ( quoique certains sites ne marchent pas ex : recherche d'horaire www.sncf.com, chai pas chez les autres mais moi ca marche pas sur un PC client partagé avec ICS) par contre pour les jeux ca peut ne pas suffire , unreal marche par exemple mais pas dungeon siege (et d'autre d'ailleurs) c est pourquoi j'ai installé un logiciel de routage plus performant : winroute. Si tu as besoin d explications pour le configurer , demande moi ...
 
 
Juste un truc connection c est en anglais sinon on dit connexion en france (c etait juste comme ca pour dire ...)  




 
J'ai plutot l'impression que tu avais un probleme de MTU non ?
Pour ma part mes PC clients accèdent à tous les sites avec le partage de connection ICS.
Maintenant j'ai testé la table de routage de Windows 2000 Server c'est le pied. Tous les jeux sur les PC clients fonctionnent. Diablo II, Quake, Ut, Stacraft et meme plusieurs clients dans le meme salle..
 
Une petite précision pour mickdaud la détection automatique des paramètres c'est pour les proxy compatible avec cette méthode et elle nécessite que le serveur DHCP ait été configuré ainsi.
 
En gros la détection automatique n'a rien à voir avec le NAT elle concerne les proxy compatible (MS Proxy Server 2000 par exemple).
 
Pour le NAT please décocher cette case, elle ne fera que ralentir votre surf...

n°670043
xilebo
noone
Posté le 29-04-2002 à 23:34:59  profilanswer
 

jef34 -> Oui c etait peut etre mon MTU ( d ailleurs meme avec winroute j'ai du changer la valeur) mais l'avantage avec winroute c est qu'il y a des audits et donc tu peux reagir plus facilement quand ca marche pas alors qu'avec ICS quand ca marchait pas , bah tu restais devant comme un con a te demander pourkoi ca marche d'un coté et pas de l'autre ... d'ailleurs , une question me vient , pourquoi il faut changer la MTU , elle devrait etre bien réglée normalement non (sinon pourquoi la valeur par defaut serait-elle/devrait-etre  differente?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection

 

Sujets relatifs
modem adsl pci et partage de connection!!!! partagé ma connection avec un autre PC
Partage de connection adslpartage de connection internet
[XP/club-internet ADSL] Clients partage connection peuvent plus surferpartage de connection et natage, sous winxp pro/2000 pro c faisable ?
probléme de partage de connection pppoeHELP Partage de connection internet sous xp en manuel sans dhcp ?
partage connection aol en NATPartage connection Cable (videotron Montreal) via routeur Linksys
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR