|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Partage de connection] : Je veux bloquer les ports eMule |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:38:23 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) | en installant un firewall et bloqué les ports... --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
felix158 glop glop | quelqu'un connait les ports utilisés par emule ?
|
Prems Just a lie |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu bloques tous les ports en sortie sauf ceux dont tu as besoin pour jouer.
|
tg0021 | tu interdis à leurs IP toute connection au WAN... c'est méchant ça, mais ça leur apprendra ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai le même problème moi, je voudrais empêcher mon frère d'utiliser emule sur son pc, en effet ayant besoin de la connection pour bosser (soit je up des fichiers sur un serveur soit je surf pour bosser, ou voir même connecté en ssh sur un serveur avec un serveur x) j'en ai mare de me retrouver avec un ping de 240ms et plus que 100ko/s pour télécharger parce qu'il pompe comme un sagouin, j'ai tenté de bloquer tous les pors de 1024 à max sauf que le pb c'est qu'on ne peut même plus télécharger normalement, on ne peut plus que surfer, quelqu'un aurait une idée consernant les ports qu'il faut fermer et laisser ouvert? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-12-2006 à 15:06:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu coupes la connexion. Ou alors il faut mettre un proxy capable de filtrer les trames. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2007 à 09:59:42 ![]() ![]() |
jean pierre | voir peut etre sur le lien, pour ma part je n'y connait rien
|
Alkor2001 |
Message cité 2 fois Message édité par Alkor2001 le 20-01-2007 à 10:55:46 --------------- J'aime pas Apple... |
Bah je sais mais il s'en fou il a toujours été comme ça Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-01-2007 à 10:58:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On va éviter le multipost dans tous les sens...
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage connexio internet | bloquer touche echap lors de l'ouverture session windows |
pb connection reseau | Le service pack SP1a me bloque la connection net et le reseau??? |
Probleme de connection reso | comment optimiser le telechargement avec emule |
Pb de connection à mes pages perso | réseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internet |
Probleme de partage de connexion... | |
Plus de sujets relatifs à : [Partage de connection] : Je veux bloquer les ports eMule |