|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partage de conexion refut de club intenet? |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:48:32 |
seyed_s | ils parlent pas de la meme chose là, ils disent que t'as pas le droit de refiler ton login/pass à qqn d'autre. |
fclad | "les connexions multiposte sont interdites"
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
nko | y a deja qq qu a partager sa conexion adsl chez club internet?
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
fclad | transfert ça s'écrit comme ça
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
vachefolle russian knights en action | ca marcheras sans problemes --------------- La douleur n'est qu'une information |
nko | le mec ma dis aucune limite ( ni d/l ni UP/l) mais juste pas de multi poste --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:59:10 |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fclad |
fclad |
fclad |
nko | merci bien alors je ne resilirais pas mon abonement.
fclad | dis donc attention de ne pas faire n'importe quoi en partage de connexion aussi !!!
vachefolle russian knights en action |
seyed_s |
|
nko | nan je sais pas encore faire mais bientot --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
fclad |
fclad |
symantec | Le partage de connection est interdis chez tout les FAI grand public
|
vachefolle russian knights en action | interdit mais tout le monde le fait
fclad | c'est illegal de refuser le partage de connexion, donc c'est pas parce que c'est marqué sur un contrat que tu dois le respecter
seyed_s |
|
zarbi | Ben, la vache decidemment y'en a qui comprennent rien!
|
nko | je crain pas la police meme si ya pas grand chose de legal sur mon pc je veux juste qu il ne me coupe pas ma connexion (vue les investissement que je fais pour avoir le net illimite )
figo | voilà ce que l'on trouve chez wanadoo à la rubrique assitance adsl:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? |
Connaissez-vous un logiciel de partage de connexion performant ? | Exchange + partage des taches et du calendrier |
club internet dans la loire | Sous Win XP probleme de documents partage. |
A koi Sert exactement le partage IPC$ | partage de FICHIER sous win XP dans un reso local !! |
club internet : je viens de lire un topic et je crois avoir merdé..... | speedtouch usb, partage conn xp et opera |
Plus de sujets relatifs à : partage de conexion refut de club intenet? |