|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : partage de FICHIER sous win XP dans un reso local !! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 09:29:33 |
iverson | personnne pour m'aide ! |
_FuRy_ | bah tu es sur d avoir partagé ? tu as koi comme message d erreur ? --------------- =FuRy= |
iverson | quand je suis sous un poste 98
|
iverson | y a des securites sous XP ou quoi ? |
redridinghood | le reseau entre w98/XP c pas la fête... moi j'ai jamais reussi a avoir un truc qui marche correctement.. |
rosco | Aucun probleme entre XP, 98, Me et 2k chez moi..Histoire de configuration et de savoir ce qu'on fait c'est tout.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
iverson |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:27:26 |
rosco | T'es sous la Pro j'espere..C'est dans OUtils d'administration>Startégie de sécu locale>Startégie locale>Attribution des droits utilisateurs > Refuser l'accés a cet ordinateurs du rezo (oufff) Tu fais les propriétés et tu vires le compte invité que tu active pour sa part dans le panneau de config >Gstion des utilisateurs. |
iverson | ouais sous la pro |
rosco | Bein tu fais le truc du dessus et ca rulezzz |
iverson | c bizare là, je suis sous le pro mais j'ai pas les outils d'administration ! |
rosco | Ds panneau de config si tu les as pas affiche ds démarrer |
iverson | je les vois pas car je suis connecte sous un domaine ? |
iverson | aaaaaaaah j'ai eu peur , ils étaient bien cache les petits ! |
iverson | j'ai pas compris la ?
|
rosco | oui car l'invité par défaut n'a pas le droit de s'y connecter.. |
iverson | c bizare car y a marque
|
rosco | Je sais mais c'est pas ca, le refus est prioritaire sur l'acceptation.. |
iverson | donc dans refusé l'acces ... fo mettre quoi alors ?
|
rosco | t'en as 2 normalement invité et un truc a chiffre, bein tu retires invité |
iverson | j'ai tout viré, oupps ! |
rosco | c'est pas trop grave l'autre compte c'est un support microsoft en cas de pépins il s'appele SUPPORT_xxxxxxx tu le remets a la main c'es po grave |
iverson | ça marche pas |
rosco | t'as activé l'invité? Y dit quoi? |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
rosco |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] |
iverson | si je mets Invite en mettant le truk local !
|
rosco | Il faut peut etre publié toutes les ressources dans le domaine mais la c'est l'admin qui voit ca.. |
rosco |
|
rosco | Je vais faire des tests sur tout ca et je verrais bien les domaines c'est pas si évident que ca.. |
|
rosco | Ds les comptes rézo authoriser a utiliser le rép tu as les droits rezo associés a chaque compte (partage et sécu > Partage > autorisation) |
|
iverson | bah moi dans le partage, et autorisation, y a marque tout le monde
|
iverson | pourtant chez moi, j'ai un ptit reso local, win98SE et WinXP mais sans domaine, et tout marche bien, partage de connection fichier, tout, et ca marche niquel, la je comprend pas
|
iverson | car sur les postes 98SE, je fais juste voisinage reso, je vais sur le domaine
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Nom de fichier" Casse | un réseau pas tout a fait local..... |
Peux t-On Envoyer ou recevoir un fichier en TELNET ??? | proxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)! |
recherche conseil pour fichier d'échange + 2 DD | Windows Media player 8 : gros probs d'association de fichier |
info reso | speedtouch usb, partage conn xp et opera |
Reseau local PC et MAC ? | partage de connexion internet ADSL entre 2 Pcs en reseau |
Plus de sujets relatifs à : partage de FICHIER sous win XP dans un reso local !! |