Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de calendrier Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de calendrier Outlook

n°1546993
Synh
Posté le 29-04-2004 à 11:08:15  profilanswer
 

Bonjour,   :hello:  
 
Ma question est la suivante : n'y a-t'il vraiment aucun moyen pour que l'administrateur puisse donner les droits d'accès au calendrier d'une personne ?   :pt1cable:  
C'est mon tuteur qui insiste pour que je trouve une solution autre que le partage du calendrier par l'utilisateur lui-même  . Tout cela pour pouvoir créer un groupe qui aura les droits sur les calendriers des utilisateurs de ce même groupe. Pourquoi faire me direz-vous. Hé bien pour que, s'il y a par exemple un remplacement, l'utilisateur qui remplace soit juste ajouté au groupe pour pouvoir avoir les mêmes droits d'accès aux calendriers. En résumé il me complique la vie pour faciliter l'administration future  :cry:  .  
Alors, s'il vous plait, aidez-moi...  
Au fait, Ce sera un système sous serveur Exchange 2000 avec des clients Outlook 2002

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 11:08:15  profilanswer
 

n°1547112
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 29-04-2004 à 12:04:40  profilanswer
 

Nous avons un serveur de mail Mdaemon avec l'outil Groupware qui permet de partage des contacts, calendriers etC... en fonction des utilisateurs du serveur de mail Mdaemon.

n°1547121
helvetik
Posté le 29-04-2004 à 12:08:07  profilanswer
 

Le plugin groupware de Mdaemon est le seul truc interressant dans Mdaemon. Leur serveur mail, c'est une usine a bug....
Ce ki est con, c'est que pour avoir le Groupware, fo acheter la version pro de Mdaemon -> sont pas con chez altn :grrr:


Message édité par helvetik le 29-04-2004 à 12:08:16
n°1549758
nalun
Posté le 01-05-2004 à 09:52:06  profilanswer
 

T'as regarde qd tu fais un clieck droit sur les calendrier, tu peux donner acces a ton calendrier. La gestion des droits se strouve la.  
Par g ne c pas si c ke tu cherches


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de calendrier Outlook

 

Sujets relatifs
partage de fichier sous xp proPartage sur réseau
probleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41Autoriser une application à utiliser Outlook
mac afee et outlook express 6free& Outlook & Incredimail
[outlook] lien vers calendrier partagéOutlook 2002 -> partage dossier / Calendrier impossible
Soft gratuit de partage calendrier outlook?Outlook + Exchange server + Partage tâches et calendrier
Plus de sujets relatifs à : Partage de calendrier Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR