Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de calendrier Outlook
nalun T'as regarde qd tu fais un clieck droit sur les calendrier, tu peux donner acces a ton calendrier. La gestion des droits se strouve la.  
Par g ne c pas si c ke tu cherches

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nalun T'as regarde qd tu fais un clieck droit sur les calendrier, tu peux donner acces a ton calendrier. La gestion des droits se strouve la.  
Par g ne c pas si c ke tu cherches
helvetik Le plugin groupware de Mdaemon est le seul truc interressant dans Mdaemon. Leur serveur mail, c'est une usine a bug....
Ce ki est con, c'est que pour avoir le Groupware, fo acheter la version pro de Mdaemon -> sont pas con chez altn :grrr:
penduzecat Nous avons un serveur de mail Mdaemon avec l'outil Groupware qui permet de partage des contacts, calendriers etC... en fonction des utilisateurs du serveur de mail Mdaemon.
Synh Bonjour,   :hello:  
 
Ma question est la suivante : n'y a-t'il vraiment aucun moyen pour que l'administrateur puisse donner les droits d'accès au calendrier d'une personne ?   :pt1cable:  
C'est mon tuteur qui insiste pour que je trouve une solution autre que le partage du calendrier par l'utilisateur lui-même  . Tout cela pour pouvoir créer un groupe qui aura les droits sur les calendriers des utilisateurs de ce même groupe. Pourquoi faire me direz-vous. Hé bien pour que, s'il y a par exemple un remplacement, l'utilisateur qui remplace soit juste ajouté au groupe pour pouvoir avoir les mêmes droits d'accès aux calendriers. En résumé il me complique la vie pour faciliter l'administration future  :cry:  .  
Alors, s'il vous plait, aidez-moi...  
Au fait, Ce sera un système sous serveur Exchange 2000 avec des clients Outlook 2002

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR